Share

Où dormir à Osaka au Japon ?

Hôtel Design Japon

Où dormir à Osaka au Japon ? Bonne question tant les choix et les expériences sont multiples. États des lieux de Jet-Lag-trips sur la question, après avoir visité ces lieux pour un voyage au Japon.

Où dormir à Osaka au Japon ?

Où dormir à Osaka au Japon ?

Où dormir à Osaka au Japon ?

dormir à Osaka ? On va à l’Hotel Kinki. Rien d’exceptionnel, ni d’ultra luxueux dans cet hôtel mais le confort et l’accueil y sont parfait. Vous trouverez l’essentiel vital pour un voyage de quelques jours dans la ville.Vous serez au coeur du Kansai, un quartier populaire et à la fois moderne qui capte les tendances de demain. Les chambres sont spacieuses ce qui est suffisamment rare au Japon pour être mentionné.

Adresse : 17-8 Doyama-cho Kita-ku

Où dormir à Osaka ?

Autre choix sympathique et plus sélect : l’Hotel Hankyu international. En revanche, oubliez les lits à la japonaise et les ambiances totalement japonaises, ici c’est plutôt un look résolument contemporain au style européen. On aime sa situation géographique et sa vue sublime en haut de la tour de verre. Évidemment pour ce type de logements à Osaka, ce n’est pas donné. Mais cet hôtel vaut le détour.

Adresse : 19-19 Chayamachi, Kita-ku

Où dormir à Osaka ?

Sakura House est également une adresse incontournable pour les amoureux d’un certain luxe. La suite d’hébergement Sakura offre plusieurs type de logement allant de la chambre commune jusqu’à l’appartement.

Enfin impossible d’aller au Japon sans tester les Hôtels « capsule », image de la folie japonaise !
Ces hôtels typique du Japon ont la particularité d’optimiser au maximum l’espace, les chambres se limitant à une simple cabine lit. Jet-lag vous recommande plus particulièrement une excellente adresse où dormir à Osaka : le Capsule Inn  à Osaka

Adresse : 9-5 Doyamamachi Kita-ku ou Capsule

Où dormir à Osaka ?

On compte également l’hôtel Daytoyo parmi les meilleures adresses où dormir à Osaka.

Adresse : 2-1-9 Makazakinishi Kita-ku.

Pour les revenus plus modestes, on misera sur les hôtels autour de la gare de Namba.  Et si c’est un voyage en couple, pas d’autre choix que de tester les Love Hotels. A essayer au moins une fois ! Les prix varient en fonctions de l équipement. Un de nos meilleurs souvenirs au Japon. Osaka est réputé pour être spécialiste dans ce genre d’endroits.

 

Notez cet hôtel
snipet-image

La bonne adresse

19-19 Chayamachi, Kita-ku

Osaka

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 1 avis)

Rédigé par Christel Caulet

le 14 décembre 2013

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

1 Comment

Leave a comment