Share

Où manger à Miami ?

Par : Christel Caulet. Catégories : Blog Gastronomie, CityGuide Où manger, Manger, Miami

Où manger à Miami ? La ville qui se repose jamais propose une large offre de restaurants : du fast-food pas terrible au restaurant qui vaut le détour. Jet-lag-trips est allé sur place pour vérifier et vous donner les meilleurs bons plans !

Où manger à Miami ?

Où manger à Miami ?

Où manger à Miami ?

Difficile de faire le choix tant l’excellence côtoie l’ultra médiocre. On hésite, on entre et on ressort des fois avec l’impression que l’on nous a survendu un restaurant. Néanmoins, quelques établissements sortent du lot. État des lieux incontournables !

Où manger à Miami ? Au Pélican Café à Miami

Ce qui plait ici, à première vue, c’est l’emplacement avec sa terrasse qui vous charmera avec sa vue indéfinissable face à l’océan. Une savoureuse cuisine d’inspiration italienne y est joliment servie. A ne pas rater : les hamburgers taille usa qui sont incontournables !

La bonne adresse :

Le Pélican Café
826, Ocean Drive
South Beach, Miami

Où manger à Miami ? Au Joe’s Stone Crab

Il s’agit du restaurant  le plus fréquenté de Miami même si forcément les prix ici sont disproportionnés. Mais c’est l’assurance de profiter d’un cadre chic et raffiné. Vous y dégusterez des pinces de crabes accompagnées d’une sauce piquante juste ce qu’il faut que vous aimerez. L’alliance des deux est divine. Joe est le seul à connaitre la recette !

La bonne adresse :

The Joe’s Stone Crab
44 Washington avenue
South Beach, Miami

Où manger à Miami ? A Tapas et Tintos

Tous les plats espagnols et cubains y sont présentés. Au total, une cinquantaine de tapas se volent la vedette les uns aux autres tant les proportions sont largement généreuses. Avec un pichet de sangria, c’est sur la température monte d’un cran en moins de deux secondes !

La bonne adresse :

Tapas et Tintos
448 Espagnola Way
South Beach, Miami

Où manger à Miami ? A Game Works

C’est le restaurant atypique par définition. Imaginé et créé par le réalisateur de cinéma Steven Spielberg, c’est le moins qu’on attendait.  Il appartient à une chaine de restaurants développé aux États-Unis. L’idée : manger et boire tout en s’amusant avec des jeux vidéos inimaginables. De là à voir Lara Croft, il n’y a qu’une bouchée ! Ce n’est sans doute pas le meilleur endroit où manger à Miami, mais le plus ludique et divertissant qu’il soit !

La bonne adresse

Game Works

 

Notez ce restaurant

La bonne adresse

5702 Sunset Drive

Downtown, Miami

5 (basé sur 1 avis)

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

20 Comments

Leave a comment