Share

Palihotel Melrose à Los Angeles

Bien-être Los Angeles

Après un voyage réussi dans la piscine au Palihouse Holloway à West Hollywood, le Paligroup est de retour avec ce qui est peut-être une vision plus traditionnelle. Le Palihotel fonctionne comme un hôtel classique,  vous pourrez passer plus de temps dans les espaces communs et moins dans les chambres – le café Palikitchen casual, étant la plaque tournante de l’activité sociale. Découverte d’un voyage à Los Angeles.

Palihotel Melrose à Los Angeles

Palihotel Melrose à Los Angeles

Étoiles : *****
Style : Classique contemporain
Atmosphère :Animé
Tarifs : à partir de 150 $ US

Palihotel Melrose à Los Angeles

Faites une plongée dans le temps avec un retour dans le passé et un style très années 50. Les chambres sont très bien agencées avec une salle de bain qui contient une baignoire. Les chambres du Palihotel Melrose à Los Angeles viennent en double, compactes et urbaines, certaines avec vue sur la Cour et d’autres avec terrasses en plein air. Le look n’est pas moderne, exactement, mais il est tout à fait du moment. Ce style bohème est une bouffée d’air frais après des années de minimalisme.

Voyage à Los Angeles

Si vous êtes condamné à perpétuité à Hollywood, vous pourriez volonté vous retrouver avec grand bonheur dans ce qui ressemble à l’original Palihouse à Los Angeles, qui est à quelques pâtés de maisons vers le Nord et l’Ouest. Le Palihotel est extrêmement bien situé sur Melrose Avenue. Vous ne serez pas loin de Beverly Hills ou de Griffith’s Observatory par exemple. Mais ce tronçon de Melrose est le paradis du shopping ; de toute façon, comme dit le proverbe va, personne ne se promène à Los Angeles. Que vous soyez de passage dans la ville à l’occasion d’un road-trip USA ou pas, vous devriez apprécier cet endroit !

Infos pratiques !

 

Notez cet hôtel
snipet-image

La bonne adresse

7950 Melrose avenue

CA 90069 Los Angeles

INFO@PALI-HOTEL.COM

1 323 272 4588

à partir de 150 $ US

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 3 avis)

Rédigé par Sophie Bousquet

le 17 février 2014

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

1 Comment

Leave a comment