Share

Pariez sur des voyages avec loisirsencheres.com

Escapade

Pariez sur des voyages avec loisirsencheres.com Vous aimez jouer ? Parier ? Faire des enchères ? Alors nul doute, Loisirsencheres.com est fait pour vous ! Qui plus est, si vous aimez voyager… On a testé le principe, on vous dit tout.

Pariez sur des voyages avec loisirsencheres.com

Pariez sur des voyages avec loisirsencheres.com

Pariez sur des voyages avec loisirsencheres.com

Avouez qu’il faut aimer être joueur… Voici donc le Ebay du voyage et sincèrement on se prend au jeu immédiatement. Quelques minutes pour comprendre comment cela fonctionne et puis c’est notre tour de jouer. Le principe est simple : Allez sur leur plate-forme et découvrez les enchères en cours. Plusieurs séjours sont en jeu à l’heure où je vous écris. Choisissez où  vous voulez aller et pariez sur le prix qui vous semble le mieux adapté. Attention, cependant, à bien vérifier les dates du séjour sur lequel vous jouez.

Vous avez le choix sur la destination et sur l’argent que vous mettez en jeu. Pour cela, rien de plus simple.  Il suffit de s’inscrire gratuitement pour enchérir gratuitement. Forcément, vos enchères ont une durée de vie limitée (de 20 minutes à 1 semaine). Et puis, c’est parti. C’est relativement instinctif. Puis ensuite attendez…

Et là, cela peut être long mais il y a un décompte très visible qui vous indique le temps qu’il reste avant la fin de votre pari. Malheureusement, vous ne serez très certainement pas le seul à enchérir. Puis progressivement les enchères grimpent. Rien de très monstrueux au départ. En revanche, pendant les toutes dernières minutes de votre enchère, tout s’accélère. Et évidemment le dernier enchérisseur qui a effectué la mise la plus haute à la fin du compte-à-rebours est le gagnant de l’enchère.

Loisirsencheres.com allie voyage et plaisir

A partir de là, vous êtes guidés sur les démarches à suivre via des emails. Un pour payer l’enchère, puis votre bon de réservation pour le loisir que vous venez de vous offrir. C’est une start-up installée à Bordeaux qui connait là un succès incroyable avec ce système d’enchères. Si ce concept a été initialement lancée  en 2004 aux Pays-Bas et en Espagne, l’entreprise propose des produits et des services de loisirs et culturels de qualité aux enchères.

Loisirsenchères.com a récemment été récompensé de la Palme Tourisme lors des « Palmes du e-commerce », un concours national qui récompense les plus belles initiatives de e-commerce. Le petite start-up espère devenir un leader national des vacances et des loisirs en France. L’entreprise compte déjà 20 salariés et réalise plus de 1000 enchères par jour. D’ici, quelques années, elle espère d’ici 3 ans, être dans le top 10 des sites de voyage en ligne.

Comment effectuer les meilleures enchères ?

Forcément quand on prend goût à ce petit jeu, on s’interroge sur les meilleurs moments pour faire les meilleures affaires. Et là, les prix varient. On peut selon les moments de la journée et de la nuit à laquelle on parie gagner de précieux euros (Pariez surtout la nuit après minuit pour faire les meilleures affaires).

On a donc effectué notre pari, puis attendus toute une matinée en se rongeant les ongles. Heureusement, il n’y a pas eu beaucoup de surenchères, ce qui nous a permis de nous offrir un séjour de 3 jours à Milan pour 250€ de mise pour deux personnes avec billets d’avion et hôtels pris en charge. Sympa, non ?

 

Notez ce produit
snipet-image
par

Loisirsencheres.com

250

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 1 avis)

Rédigé par Christel Caulet

le 27 mars 2017

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

Leave a comment