Share

Plage du Sud by Anastasia s’installe à Juan les Pins et à Cannes

Boutique

Plage du Sud by Anastasia s’installe à Juan les Pins et à Cannes Et de deux ! La marque de maillots de bain française Plage du Sud by Anastacia, créée en 1991, mise sur deux ouvertures de boutiques, situés dans le sud de la France. L’idéal pour faire le plein de maillots de bain qui tombent impeccables au dernier moment, juste avant d’aller à la plage.

Plage du Sud by Anastasia s'installe à Juan les Pins et à Cannes

Plage du Sud by Anastasia s’installe à Juan les Pins et à Cannes

Plage du Sud by Anastasia s’installe à Juan les Pins et à Cannes

Plage du Sud by Anastasia s’installe à Juan les Pins et à Cannes. C’est à Juan-les-Pins, dans un écrin de 40m² face à la mer, sur le boulevard Edouard Baudoin, que Plage du Sud by Anastasia a décidé de s’installer. Évidemment, pour ne pas faire de jalouses, Cannes a elle-aussi désormais une boutique de 25 m² aux couleurs de la marque au 122, rue d’Antibes.

Maillots de bain dans les boutiques

A l’intérieur de ces jolies boutiques, vous pourrez retrouver l’intégralité de la collection de maillots de bain, des tuniques mais aussi des robes en voiles légère, des foutas, l’accessoire plage indispensable et des paréos pour être chic et élégante sur la plage. Plage du Sud by Anastasia s’installe à Juan les Pins et à Cannes ! Une marque de maillots de bain qui affiche des courbes et des silhouettes très jolies et ce pour notre plus grand plaisir. A découvrir donc !

Pour en savoir plus

  • Consultez nos bonus mode et jetez un coup d’oeil à nos articles mode
Notez ce produit
snipet-image
par

Plage du Sud by Anastasia

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 1 avis)

Rédigé par juliette Rigal

le 04 avril 2013

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

1 Comment

Leave a comment