Share

Profitez de l’été indien au Holiday Green de Fréjus

Camping

Profitez de l’été indien au Holiday Green de Fréjus. Situé aux portes de l’Estérel,  dans le Var,  le village Club & Spa Holiday Green de Fréjus ne manque pas d’atouts pour séduire les familles soucieuses de bien-être et de qualité de services.  Voyage idéal pour profiter de l’été indien dans le sud est.

Camping Holiday Green de Fréjus

Profitez de l’été indien au Holiday Green de Fréjus

Profitez de l’été indien au Holiday Green de Fréjus

Au cœur d’une pinède de 15 hectares, le point fort de ce village club et spa est indéniablement…. sa piscine californienne de 1 000 m2 . Un espace étonnant et remarquable, qui s’apprécie encore mieux hors saison, notamment en septembre, en toute tranquillité.

Détente assurée au camping Holiday Green

Avec un tel espace de nage et de confort, la détente est assurée pour toute la famille. Chacun pourra en outre profiter des différentes activités et prestations proposées dans ce type de village 5 étoiles (jaccuzzi, pilates, body sculpt, stages de danse, tennis, équitation, restaurant…). Sans oublier le spa, à l’entrée du village, garantie aujourd’hui  il  est vrai d’une certaine qualité de services.

Piscine du Holiday Green de Fréjus

Piscine du Holiday Green de Fréjus

A ce titre, le Sunelia vient d’ailleurs d’inaugurer de nouveaux cottages Premium, imitation bois pour l’aspect extérieur, très design pour la décoration intérieure,  bénéficiant de larges espaces qui devraient satisfaire une clientèle de plus en plus exigeante.

Massage et spa - Holiday Green de Fréjus

Massage et spa au Holiday Green de Fréjus

Le camping a également décidé d’ouvrir sa pinède aux artistes d’art contemporain de la région. Les œuvres d’Arman et Bernard Bezzina, entre autres, sont ainsi exposées dans huit petits jardins artistiques, choisis pour leur emplacement stratégique.

Original, et qui mérite d’être apprécié. Et souligné.

A  noter enfin que le lieu est particulièrement apprécié en formule week-end pour les touristes limitrophes, habitants des Alpes-Maritimes , des Bouches-du-Rhône et de Haute-Garonne. Le dépaysement en camping est garanti .

Cottage au Holiday Green de Fréjus

Cottage au Holiday Green de Fréjus

Tarif : Location d’un Cottage Premium (3 Chambres, 2 SDB, Clim et TV), à partir de 122 E /nuit (Basse saison), 368 E/nuit (du 1er au 21/08)

Quoi voir autour ? Les Iles d’or (Levant, Porquerolles, Port-Cros), les plages de Saint-Tropez, le Massif des Maures, les Gorges du Verdon, le Castellet, les marchés et vignobles de Provence…

Découvrez les visuels du Holiday Green de Fréjus

Bungalow avec terrasse sur le toit - Holiday Green de Fréjus

Bungalow avec terrasse sur le toit

Salon au Holiday Green de Fréjus

Salon

Terrasse du Holiday Green de Fréjus

Terrasse du Holiday Green de Fréjus

Piscine intérieure au Holiday Green de Fréjus

Piscine intérieure

Vue aérienne - Holiday Green de Fréjus

Vue aérienne au Holiday Green de Fréjus

Vue de nuit - Holiday Green de Fréjus

Vue de nuit au Holiday Green de Fréjus

 

 

 

 

Notez ce lieu

La bonne adresse

83600

2 (basé sur 1 avis)

Rédigé par Laurence Gremy

le 14 septembre 2015

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

1 Comment

  • […] Profitez de l’été indien au Holiday Green de Fréjus. Situé aux portes de l’Estérel, dans le Var dans le village Club &Spa Holiday Green  […]

Leave a comment