Share

Quoi emporter pour un voyage à Miami ?

Miami Packing-list

Quoi emporter pour un voyage à Miami ? Direction  : Les Keys de Floride, une escapade populaire qui peut se vanter d’avoir des eaux cristallines bleues et les plages ensoleillées. C’est le lieu de prédilection pour les vacances, vacances romantiques, mariages de destination, et autres événements spéciaux.

Quoi emporter pour un voyage à Miami ?

Quoi emporter pour un voyage à Miami ?

 Quoi emporter pour un voyage à Miami ?

 Capitale de la Floride, Miami vous accueille. Cette ville de prédilection en matière de style offre un climat tropical et des températures avoisinant les 30° en permanence. Bref, le genre d’endroit à apprécier lorsqu’on veut échapper au froid. Miami a un code vestimentaire plutôt décontracté. Normal parce qu’on y va essentiellement à l’occasion de vacances à Miami. Donc, aucun stress en perspective pour vos choix de vêtements à la mode ! Consultez notre packing-list pour un voyage à Miami !

Quels sont les essentiels de la mode à ne pas oublier ?

    • 4 tops : Ajouter un peu de piquant à votre tenue avec une chemise en denim sans manche. Bien sûr, les couleurs neutres sont un must ; une chemise surdimensionnée vous donne à la fois le confort et le style quand il est associé avec les bons bas. Aussi, n’hésitez pas ici à montrer votre nombril avec un joli haut comme les vêtements de plage. Toutes les filles affichent des tailles filiformes.

Pour en savoir plus

  • Consultez nos bonus mode et jetez un coup d’oeil à nos articles mode
  • 1 Pantalon : Le jean a l’avantage d’être très polyvalent, et vous pouvez le porter partout sans perdre votre style. Le jumeler avec des tops chics pour un look plus sophistiqué. C’est le pantalon de voyage préférés pour les femmes. Vous pouvez le porter pour un bon dîner tout en l’utilisant pour les activités extérieures si l’occasion se présente.
  • 2 Shorts :  Pour aller à la plage… C’est le bon moment pour montrer ces gambettes, et vous ne pouvez pas le faire sans la bonne paire de shorts. On opte pour des shorts de plage. Pensez également à les utiliser lors d’une soirée au cours de votre séjour à Miami. Optez pour une plus grande longueur ou une jupe pour répondre à vos besoins. Si vous êtes un mordu de fitness, emporter également une paire de shorts d’entraînement que vous pourrez mettre.
  • 1 Jupe  : les maxi jupes ou des robes seront parfaites pour la plage. Promenez-vous autour et marcher sur la plage de sable avec une jupe élégante et sentir le vent et le soleil avec bonheur. Élégance assurée
  •  1 Robe  : Vous ne savez jamais quand  vous allez sortir à Miami, un verre peut facilement s’éterniser jusqu’à très tard dans la nuit. Et puis, il y a  tant d’établissements pour vous faire profiter d’un dîner avec un être cher. Optez donc pour une belle tenue de soirée en ajoutant les bons accessoires.
  • 1 Cardigan / Blazer :  C’est la meilleure manière de transformer une tenue. Pimenter votre robe en ajoutant un cardigan dessus.
  • 2 paires de chaussures : Choisissez une paire de chaussures de sport, mais n’oubliez pas pour autant d’emporter quelque chose de plus formel et élégant. Préférez une paire de nu pieds pour vos soirées sexy. Ou mieux, choisissez une paire de sneakers imprimés, qui apporteront un peu de punch à votre style. 
Notez ce produit
snipet-image

Packing-list pour un voyage à Miami

par

Jet-lag Magazine


Rédigé par Christel Caulet

le 11 août 2015

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

Leave a comment