Share

Restaurant Barceloneta à Barcelone

Par : Christel Caulet. Catégories : Barcelone, Blog Gastronomie, CityGuide Où manger, Manger

Depuis son ouverture en 1996, le restaurant Barceloneta à Barcelone s’est imposée comme l’un des meilleurs endroits pour trouver des fruits de mer dans la ville.

Restaurant Barceloneta à Barcelone

Restaurant Barceloneta à Barcelone

Restaurant Barceloneta à Barcelone

Surplombant le quai du pêcheur, les clients peuvent être assurés que les produits ne seront pas plus frais. Des recettes simples préparés à la perfection sont la philosophie du restaurant. Ce qui a fait la renommée de cet établissement. Le menu a également des tapas de fruits de mer et non salades pour ceux qui ont d’autres intérêts. Un endroit populaire pour les habitants et les touristes qui a gagné sa réputation grâce à ces plats marins qui ont su faire la différence. Des spécialités catalanes vous seront proposées avec son emplacement exceptionnel sur le Moll dels Pescadors, ce restaurant, proche de la mer, saura vous ravir !

Vue unique sur le port de Barcelone

De plus, ce lieu a une vue unique sur l’ensemble du port à Barcelone !  Avec ses cuisiniers qui travaillent dans une grande cuisine ouverte sur la salle. Vous goûterez à l’ambiance rythmée de la cuisine. En revanche, nous vous conseillons de privilégier davantage une place en terrasse qui s’avère être très agréable avec la mer devant vous !

Tarif : élevé pour des plats relativement classiques. La paella s’élève à 22€ par exemple !

Découvrez ces restaurants qu’on a testés

Notez ce restaurant

La bonne adresse

Port Vell, Moll dels Pescador, Moll de l'Escar, 22,

08039 Barcelona

+34 932 21 21 11

à partir de 22€

5 (basé sur 1 avis)

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

1 Comment

Leave a comment