Share

Restaurant Les Salines à Biarritz

Biarritz Manger

Un restaurant comme cela devrait être une obligation d’y aller régulièrement. Le Restaurant Les Salines à Biarritz, c’est un joli cadre sur une petite surface et des assiettes qui font voyager vers les Caraïbes avec que du poisson frais. Un pur régal.

Restaurant Les Salines à Biarritz

Restaurant Les Salines à Biarritz

C’est le genre d’adresses que l’on vous recommande précieusement parce que Les Salines à Biarritz vous fait voyager rien qu’avec l’assiette. Des plats aux entrées, tout se décline sous forme de poissons marinés ou cuits ou même crus. Une merveille pour les papilles. Nous, on s’est régalé. Si seulement les Salines pouvaient exister à Toulouse…

Restaurant Les Salines à Biarritz

Un tatakis de thon fondant et succulent pour commencer avant d’enchainer avec un bouillon de lottes définitivement délicieux. C’est fondant, agréablement préparé et plein de charmes dans la disposition des ingrédients. Le cadre lui est moderne et le service impeccable. On ne sait pas quoi vous dire de plus pour aller gouter à ce restaurant qui mérite de se faire une grande place dans les tables incontournables de Biarritz. Prenez le temps de savourer chaque bouchée parce que vous allez succomber, on vous l’assure !

Le plus : la variété des poissons cuisinés, une cuisine fusion des Caraïbes et de l’Asie, un joli voyage culinaire ! On adore les présentations originales dans des noix de coco pour le riz !

Le moins : l’endroit est un peu exigu mais malgré tout intimiste et convivial. Accueil super !

Tarif : De 14 à 16 € le plat.

Fermeture : le dimanche et le lundi.

Horaire : Service de 12h00 à 14h00 et de 19h30 à 22h30

Paiement : espèces, chèques, cartes bancaires.

 

Notez ce restaurant

La bonne adresse

62, rue Gambetta

64000 Biarritz

05 59 43 65 98

4.5 (basé sur 2 avis)

Rédigé par Christel Caulet

le 16 juin 2014

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

1 Comment

  • Je découvre votre blog qui est super. Nous avons aussi testé ce restaurant de poisson cru à Biarritz. Gros coup de coeur en effet. Nous avons recemment publié un article sur le blog Kinda Break. A bientôt pour d’autres bons plans. Chloé

Leave a comment