Share

Rester actif quand on voyage

Idée voyage Se bouger

Rester actif quand on voyage : La plupart des voyageurs seront d’accord pour le reconnaitre. Il y a bien un élément qui est très facile à laisser à la maison, c’est leur entraînement sportif. Pourtant, on peut aussi prévoir un peu les choses… Voyage sportif.

Rester actif quand on voyage

Rester actif quand on voyage

Rester actif quand on voyage

Quand on voyage, c’est facile de se laisser aller. Les excuses pour manger et boire ce que l’on veut sont toujours nombreuses. En général, c’est les vacances donc aucune envie de culpabiliser pour une glace avalée… Oui mais voilà, le dernier jour de vacances arrive et on se dit finalement : ‘Ugh , le régime commence demain.  » Évidemment ce n’est pas ce sentiment qu’on aimerait avoir quand on rentre de vacances. Il est donc quasiment indispensable d’adapter son style de vie à son voyage.

Comment rester actif  quand on  voyage ?

Le blog voyage Jet-lag-trips a tenté de répondre à la question car intégrer la condition physique à ses voyages  est plus simple qu’il n’y parait. Les séances d’entraînement en voyage procurent non seulement le rush d’endorphines auquel on est habitué quand on est à la maison mais ils sont un excellent moyen pour aider à soulager votre état d’esprit en mode vacances.

L’exercice en vacances ne signifie pas que vous avez à passer des heures dans une salle de gym , ou faire d’innombrables pompes dans votre chambre d’hôtel. Il y a beaucoup de façons de combiner l’exercice sportif tout en profitant de vos vacances.

  • Soyez créatif avec votre environnement : Si je suis dans une ville qui a une aire de jeux, une plage ou un grand escalier , ce sera l’occasion de m’en servir comme terrain nouveau pour mes séances de sport. L’environnement devient ainsi une source d’inspiration pour vos séances d’entraînement. une diversité que vous propose votre voyage à l’occasion de séances d’entraînement.

Pour cela, Jet lag trips vous recommande : emballer une paire de chaussures polyvalente, les Nike Free que vous pouvez utiliser pour voyager, visiter la ville et aussi pour vos entraînements.

  • Mettez vos chaussures de marche : Il n’y a pas de meilleure façon d’explorer une nouvelle zone qu’en marchant. Ayez un regard curieux, il y  a tant de choses  à voir et d’endroits à explorer, vous pouvez facilement vous faire votre séance d’entraînement juste en passant la journée en visites. Si vous souhaitez chiffrer votre effort, optez pour un podomètre pendant la journée. Vous serez alors étonnée de tous les efforts accomplis.

Jet-lag-trips recommande : un podomètre ou si vous avez un téléphone intelligent, téléchargez une application !

  •  Recherche des cours locaux : Profitez de votre arrivée dans une nouvelle ville pour vous renseigner sur les séances d’entraînement locales. C’est un excellent moyen de rencontrer de nouvelles personnes, d’essayer de nouvelles méthodes, et d’ajouter un peu de piquant à vos séances d’entraînement. Qui n’aurait pas envie de tester un cours de danse méditative ou d’améliorer son espagnol en prenant un cours de tango ?

Jet-lag-trips recommande : Vérifiez  sur Groupon ou sur les sites de  conseils locaux, vous trouverez peut être des offres promotionnelles.

  •  Que vous soyez fan de randonnée dans la jungle ou d’une balade à vélo à travers les vignes, il y a toujours la possibilité de combiner l’activité physique avec vos aventures de voyage. Lorsque vous planifiez des activités de voyage recherchez celles qui proposent des animations. Voyager est aussi une excellente occasion d’essayer quelque chose de nouveau. Donc, si vous n’avez jamais surfé ou skié et l’occasion se présente, profitez -en!

Rappelez-vous que voyager n’est pas s’imposer un régime de remise en forme de fou mais une manière de vous amuser. Cherchez des moyens de combiner plaisir et remise en forme tout en voyageant. Vous serez étonné de voir combien d’occasions d’entraînement incroyables se présenteront à vous  !

Notez ce produit

Rester actif quand on voyage

par

Jet-lag Magazine

5 (basé sur 1 avis)

Rédigé par Christel Caulet

le 27 mai 2014

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

1 Comment

Leave a comment