Share

Robe longue cet été

Shopping

Robe longue cet été. Cette saison, impossible de rater LA tendance estivale, à savoir les robes longues. Toutes les boutiques de Toulouse et de la région en sont garnies, il ne vous reste plus qu’à faire le bon choix mode et à l’accessoiriser à mort pour vous offrir un look mortel !

Robe longue cet été

Robe longue cet été

Robe longue cet été

Jet-Lag-trips a traqué les boutiques pour décrocher ce qui se fait de mieux en matière de robes longues. Car oui, cet été, on cache nos mollets avec des teintes légères, fluides. Robe longue cet été au programme. Et pas question de se trouver le moindre défaut parce que tout le monde, grandes et petites, autant que nous sommes, peuvent en porter. OUI, OUI, les petites miseront sur talons hauts pour allonger la silhouette, les grandes joueront de spartiates pour se la jouer belle des champs.

Esprit seventies et folk

On craque véritablement sur les robes aux imprimés seventies, pour se la jouer hippie chic ou bourgeois bohème avec des gros colliers. Évasée ou proche du corps, elle se porte avec un sentiment de légèreté total.

Pour en savoir plus

  • Consultez nos bonus mode et jetez un coup d’oeil à nos articles mode

Idée look

On se la joue décalée en serrant sous la poitrine une fine ceinture sur les tons de l’imprimé de votre robe. Celles qui ont des formes voluptueuses porteront des bijoux avec et joueront d’une petite veste cintrée.  On accessoirise aussi avec un foulard dans les cheveux par exemple.

Pour les robes aux bretelles fines, on enveloppe le bras d’une ribambelle de bracelets originaux. Bref vous l’aurez compris, cet été sera long…

 

Notez ce produit
snipet-image

Robe longue

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 2 avis)

Rédigé par juliette Rigal

le 02 octobre 2013

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

2 Comments

Leave a comment