Share

Séjour bien-être Pierre et Vacances à la montagne

Centre de vacances France

Séjour bien-être Pierre et Vacances à la montagne. Sincèrement encore une fois, Pierre et Vacances nous a charmé. Une fois de plus… Cette fois, ce n’était pas à l’océan atlantique que l’on était mais aux Alpes au pied des montagnes.

Séjour bien-être - Pierre et Vacances - montagne

Séjour bien-être Pierre et Vacances à la montagne

Souvenez-vous ! Cet été, on avait été reçu comme des petits princes près de l’océan atlantique à Moliets dans un centre de vacances Pierre et Vacances. Après avoir dormi dans un igloo, quelques jours auparavant, on a eu l’occasion d’aller visiter une résidence hivernale haut de gamme à côté de la Station de ski de Chamonix.  Destination : la montagne placées sous le signe de la détente et du bien-être. Au total, Pierre et Vacances possède 13 adresses classées de 3 à 5 étoiles au cœur des plus belles stations de Savoie et de Haute-Savoie.

Séjour bien-être Pierre et Vacances à la montagne

Bizarrement vous n’aurez pas l’impression d’être dans une station de ski. Les appartements sont de standing, spacieux et raffinés, ils peuvent accueillir de 2 à 12 personnes selon les résidences. De nombreux services sont inclus avec des attentions personnalisées et une offre complète dédiée au bien-être permettent de vivre un séjour totalement ressourçant. Il ne nous en fallait pas moins pour y aller…

Sur place, j’ai très vite le choix entre le Spa Deep Nature® qui me propose sérénité et relaxation ou les pistes de ski pour me geler et me retrouver avec des courbatures de fou furieux. Alors autant vous le dire clairement, j’ai été très facile à convaincre ! Quand en plus on sait que 91% des français estiment que le bien-être est un facteur déterminant pour leur santé. Je vous le confirme dès lors : « oui, je fais partie des  91% sans aucune difficulté ! »

Séjour bien-être Pierre et Vacances à la montagne avec le Spa Deep Nature®

Non pas qu’on n’ait pas aimé dévaler les pistes de ski, mais sincèrement moi et le ski, c’est comme un sac de glace en plein désert ! J’ai donc opté avec une lâcheté totale pour aller tester les Spas Deep Nature®. A l’intérieur, cabines de soins, sauna et/ou hammam et espace aquatique intérieur ou extérieur.  Sans grande difficulté vous vous laissez emportées loin mais alors loin à tel point que je me suis carrément endormie pendant mon soin personnalisé. J’avais choisi un massage Signature Immersion de 50 minutes environ. Le pied total ! Un massage qui a été suivi par deux soins : soin Marin Exfoliant (25 minutes)  et un soin Visage Éclat (25 minutes).

Concrètement, c’était génial. Un peu comme dans ces films où il arrive pendant plusieurs jours que des choses sensationnelles à votre héro du film. Ben là, c’était moi qui jouait le rôle du héro. Du moins, c’est la sensation que j’ai eu. Le soin exfoliant est très efficace et vous fera la peau toute douce… Quant au soin visage éclat, lui, il est hyper hydratant, chose nécessaire et indispensable dans ces contrées. C’est vraiment un service d’exception.

A la résidence Pierre et Vacances, le service y était optimal. L’appartement ressemblait plus à un chalet qu’à un appartement classique avec un espace cuisine et salon tout équipé. Revêtement en bois et en pin obligatoire !

Le plus luxe : le coffret de bienvenue FAUCHON Paris, composé de produits gourmands (foie gras, champagne, chocolat…) à l’arrivée dans notre appartement. Ce fut vraiment sensationnel. De quoi vous convertir à la montagne illico… Un peu plus, j’aurai acheté des moonboots !

Pour profiter d’un séjour Pierre et Vacances, consultez leur site et dépêchez-vous pour faire vos réservations pour les vacances d’avril !

 

 

Notez cet hôtel
snipet-image

La bonne adresse

172 Route du Val Renand

74300 Cluses

0 891 70 11 53

Tarif : 545 € par personne

3.5 une etoileune etoileune etoileune etoilegrey star (basé sur 11 avis)

Rédigé par Christel Caulet

le 21 janvier 2016

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

1 Comment

  • […] Séjour bien-être Pierre et Vacances à la montagne. Sincèrement encore une fois, Pierre et Vacances nous a charmé. Une fois de plus… Cette fois, ce n'était pas à l'océan atlantique que l'on était mais aux Alpes au pied des montagnes.  […]

Leave a comment