Share

S’envoyer en l’air pour un mariage

Se déplacer

S’envoyer en l’air pour un mariage. La réputation de Cathay Dragon, compagnie aérienne qui offre des services de grande qualité, a vendredi été portée à un autre niveau : elle a permis a un jeune couple d’influenceurs chinois d’échanger leurs vœux à plus de 10 000 km d’altitude ! Ce vol particulier de plus de 160 passagers a rassemblé parents, amis, médias et fans du couple qui venait de remporter le concours « Marriage in the Air » organisé par la compagnie.

Mariage avion Cathai Airlines

S’envoyer en l’air pour un mariage en avion

S’envoyer en l’air pour un mariage

À l’occasion de ce concours lancé le 21 novembre dernier, trois couples s’étaient imposés comme étant les influenceurs voyages les plus populaires en Chine Continentale. Pendant un mois, les candidats se sont surpassés en produisant des créations liées aux voyages, plus originales les unes que les autres, sur leurs réseaux sociaux afin de remporter le premier prix : un mariage à bord de Cathay Dragon.

Les vainqueurs, Ha Xian Sheng (« Mr Ha ») et Zhen Mei Qu (« Mme Zhen »), dont les blogs de voyage respectifs sont très populaires sur le réseau social chinois Sina Weibo, comptent une communauté de près d’1 million de personnes à eux 2. En accord avec son slogan « Life Well Travelled », la compagnie aérienne a veillé à chaque détail de cette journée si spéciale pour le couple. Des décorations de mariage ont été installées aux comptoirs d’enregistrement, à la porte d’embarquement et à l’intérieur de la cabine afin d’obtenir une ambiance appropriée.

Un mariage dans un environnement atypique

Dès que l’avion a atteint l’altitude de croisière pour se déplacer, le maître de cérémonie a lancé le rituel du mariage traditionnel : échange des alliances et coupes de champagne. Pour marquer l’événement, Cathay Dragon a servi son célèbre thé et le repas signature à base de riz cuit dans un pot d’argile.

À leur arrivée à Hong Kong, le couple et leurs invités se sont rendus au célèbre salon The Pier Business Class de Cathay Pacific pour une soirée privée. M. Ha et Mme Zhen ont passé le week-end à Hong Kong et partagé leur expérience en ligne avec leurs fans. Heureux, les jeunes mariés ont témoigné : « C’est le voyage qui nous a réunis et cette passion continuera à faire partie de notre vie à deux. Que notre mariage ait pu être organisé sur-mesure lors d’un vol avec nos familles à bord est une expérience unique que nous n’oublierons jamais ! Cathay Dragon a remporté de nombreux prix pour son service et son hospitalité mais nous n’avions jamais imaginé qu’ils pouvaient faire tant. C’est véritablement un rêve devenu réalité. »

Dans tous les cas, les deux mariés se sont bel et bien envoyés en l’air !

Et vous, est ce que vous aimeriez-vous marier à bord d’un avion ?

Notez ce produit
par

Cathaï Airlines

5 (basé sur 1 avis)

Rédigé par Christel Caulet

le 09 janvier 2017

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

1 Comment

  • […] S'envoyer en l'air pour un mariage. La réputation de Cathay Dragon, compagnie aérienne qui offre des services de grande qualité, a vendredi été portée à un  […]

Leave a comment