Share

Comment s’habiller pour un premier rendez-vous ?

Shopping

Comment s’habiller pour un premier rendez-vous ? Ça y est ! C’est votre premier rencard avec le mec que vous attendiez. Évidemment on ne néglige rien pour continuer à le séduire. On opte pour un rendez-vous chez le coiffeur illico avant de fouiller dans sa garde-robe pour trouver des fringues adaptées à ce rendez-vous amoureux. On vous prévient à l’avance : Cela peut prendre des heures et engendrer quelques crises de nerfs. Incontestablement on a peur d’en faire des tonnes ou alors pas assez. Leçon de style pour le rendre fou de vous !

Comment s'habiller - premier rendez-vous

Comment s’habiller pour un premier rendez-vous ?

Comment s’habiller pour un premier rendez-vous ?

Avouez que lorsqu’on se retrouve devant notre penderie, on est un peu en mode fébrile pour trouver la fringue qui nous mettra en valeur juste ce qu’il faut pour votre premier rendez-vous amoureux. Généralement on est hésitante dans nos choix. On tourne en rond. Comment faire pour apporter un peu de twist à nos tenues à l’occasion d’un rendez-vous galant ? Optez pour un foulard dans les cheveux si vous avez les cheveux longs, ou préférez un joli sautoir pour mettre en valeur votre décolleté ?

Dans tous les cas, on mise sur une tenue confortable qui vous ressemble mais on n’en fait pas des tonnes. On préfère un détail mis en valeur comme il se doit que vouloir ajouter une multitude de détails qui ne fonctionneront pas ensemble. Par exemple, on opte pour un décolleté plongeant ou une robe qui mettra vos jambes en valeur. Rappelez-vous également vos ratés précédents. Pas facile de marcher avec des talons hauts ? Alors pourquoi vouloir vous hisser sur des talons de 12 cm ? Il pourrait croire que vous êtes une feignante si vous refusiez cette petite balade qu’il va vous proposer sans doute…Préférez les options stylées en misant sur vos atouts naturels.

Essayez d’en savoir plus sur lui. Quel est son style ? Ses passions ? Où va-t- il vous emmener ? Ce sont des éléments à prendre en compte pour votre premier rendez-vous ! Une balade en forêt en milieu de journée, un restaurant à l’italien du coin pour le dîner ou un verre dans un bar à cocktails en début de soirée ne permettent pas de porter la même tenue. On s’adapte à l’évènement, tout en restant naturel et à l’aise avec sa tenue. Vous ne connaissez votre partenaire que selon ses photos postés sur un site de rencontre. Intéressez-vous à ses hobbies. Sur Parship.fr, un homme qui souhaite séduire une femme, ajoutera à son profil des renseignements précieux pour un premier rendez-vous de visu. Basez-vous sur ceux-ci pour une tenue en adéquation avec la sortie qu’il souhaite vous proposer. Quoi de plus gênant que de se retrouver en baskets lors d’un vernissage ou sur son 31 pour un pique-nique dans un parc ?

Imaginez le déroulé de cette soirée en amoureux

Évidemment que vous l’avez imaginé ce rendez-vous en amoureux… Il aura très certainement choisi un lieu de rendez-vous adapté à vos envies. Mais ne négligez pas pour autant des détails qui ont une importance capitale : la météo, par exemple. Rien ne sert de partir couverte légèrement si votre rendez-vous se tient en plein hiver… Vous pourriez attraper froid. N’oubliez pas non plus le déroulé de la soirée. Évidemment qu’il risque de vous proposer un dernier verre chez lui…Pensez donc à porter de beaux sous-vêtements au cas où la température monterait d’un cran.

Un look sobre pour un premier rendez-vous

Évidemment que c’est le genre de circonstances qui pousse à se mettre en valeur. Alors optez pour une journée shopping quelques jours avant pour trouver une jolie robe. Pour jouer la carte de la sobriété, évitez les couleurs trop flashy. Vous ne voulez être vue que par un seul homme à cette occasion… La petite robe noire s’impose facilement car elle est indémodable et toujours dans le coup. Soyez vigilante aux coupes. N’optez pas pour une robe trop échancrée qui laisserait penser que vous êtes ouvertes à toutes les suggestions. Soyez donc raisonnables.

Le maquillage qui vous met en valeur

Maintenant que vous avez la tenue, il va falloir travailler le reste. Une jolie coupe de cheveux, un maquillage qui vous met en valeur, une manucure colorée, une épilation parfaite… sont autant d’étapes à ne pas négliger à l’occasion d’un premier rendez-vous amoureux. L’idée étant de ne pas paraitre négligée mais au contraire d’être séduisante comme il faut pour le rendre fou de vous !

Notez ce produit

Rédigé par Christel Caulet

le 17 mai 2016

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

Leave a comment