Share

Le Song Saa Private Island au Cambodge

Hôtel de luxe

Le Song Saa Private Island au Cambodge est certainement ce qui se fait de mieux pour un écorefuge. Fondé par Rory et Melita Hunter, ce sanctuaire de luxe durable est une véritable parenthèse sur l’île de référence chic dans l’ archipel Koh Rong, escale idéale pour un voyage stylé. Prenez une respiration profonde.

Le Song Saa Private Island au Cambodge

Le Song Saa Private Island au Cambodge

Le Song Saa Private Island au Cambodge

Une fois sur l’île, vous suivez les palmiers sinueux autour des restaurants, des villas. Le mantra de l’île est «faire aussi peu ou autant que vous voulez». Piscines privées, plages et océan sont à votre porte et vous pouvez passer des heures à juste contempler la beauté de ce cadre atypique.  Ce hôtel de luxe est si éloigné des contraintes de la «vie normale» qu’il a même son propre fuseau horaire, une demi-heure de retard sur le continent.

Le top des endroits où dormir !

Dans cet hôtel le Song Saa Private Island au Cambodge, les résidences sont localement produites à partir de bois recyclés et de matériaux naturels provenant d’espèces d’arbres et des arcs de passage des bateaux de pêche. Le décor de cet hôtel de luxe allie textiles cambodgiennes avec accents marocains et méditerranéens. A l’extérieur, tout a été conçu avec vue sur l’océan pour créer un accès linéaire à la beauté de l’île.

Le Song Saa Private Island - Cambodge

Au Song Saa Private Island au Cambodge

Dès votre arrivée dans ce joli cadre, vous devrez remplir un formulaire personnalisé avant les repas. Au choix : des fruits de mer que l’on ne trouve nulle part ailleurs dans le monde. barbecues de poissons frais et des menus dégustation.

Infos pratiques !

Relax - Song Saa Private Island - Cambodge

Relax au Song Saa Private Island au Cambodge

Le spa du Song Saa Private Island

Le spa du Song Saa Private Island est un sanctuaire privé avec des thérapeutes formés à l’étranger, une fondation travaille à la conservation et de l’éducation sur l’île et des activités comme du paddle board, des randonnées au cœur de la mangrove.

Paillotes - Song Saa Private Island - Cambodge

Paillotes au Song Saa Private Island au Cambodge

Choses que vous devez savoir

La Fondation Song Saa a été fondée pour construire une relation entre les propriétaires et les pêcheurs locaux ainsi que la communauté de l’île voisine sur Koh Rong. L’éducation est essentielle à la fois pour les enfants et les villageois. Un voyage à travers le détroit du village local affiche la manière dont les deux travaillent ensemble pour préserver l’environnement et améliorer la vie de la communauté. Le compostage et le recyclage sont également au cœur des débats.

Salle de bain - Song Saa Private Island - Cambodge

Salle de bain du Song Saa Private Island au Cambodge

Dans une courte promenade, vous trouverez…

Des piscines privées à débordement, des plages interminables et l’océan à votre porte. Cependant, l’île est défendue pour ses récifs coralliens intacts, avec des bateaux interdits à moins de 100 mètres de la rive. Et l’une des activités à ne pas rater ici, c’est bien évidemment la plongée sous marine. Le genre d’endroit de rêve pour un voyage de noce !

 

Notez cet hôtel
snipet-image

La bonne adresse

Song Saa Private Island

Koh Rong Archipelago Kaoh Rung

Krong Preah Sihanouk

+855 23 989 012

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 5 avis)

Rédigé par Christel Caulet

le 19 février 2016

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

Leave a comment