Share

SOS beauté avant, pendant et après la plage

Beauté

 SOS beauté avant, pendant et après la plage. Peut-être que  vous êtes actuellement à la plage ? Ou que vos vacances sont déjà terminées ? Ou qu’elles n’ont pas encore commencés ? Dans tous les cas, l’article qui suit est pour vous ! Les 4 esthéticiennes de l’Esthetic Center de Labège ont confié au blog voyage Jet-lag-trips leurs meilleurs conseils et astuces pour sublimer votre corps, avant, pendant et après la plage.

SOS beauté avant, pendant et après la plage

SOS beauté avant, pendant et après la plage

 SOS beauté avant, pendant et après la plage

Conseils SOS beauté avant, pendant et après la plage ! Julie, Justine, Fily et Mélanie sont quatre spécialistes de la beauté. Leur quotidien : vous sublimer, mesdames. Chacune a développé une réelle expertise dans leur secteur respectif et a accepté de nous en délivrer les clefs pour mieux prendre soin de nous. Ces quatre pros du bien-être ont même reçu une récompense nationale pour leur travail dans l’univers de la minceur. Attention aux kilos, avec elles, ce n’est pas moins de 8 cm de moins que l’on peut compter en moins sur le tour de hanche, entre autres.

Fily,29 ans, Toulouse, spécialiste de l’extension de cils

Jet-lag-trips : Difficile d’aller à la plage avec du mascara ?
Fily : L’extension de cils est vraiment parfaitement adaptée. C’est l’idéal, pas de soucis de se regarder toutes les dix minutes dans un miroir. Vos yeux sont sublimes sans rien faire. Plus besoin de mascara qui risque de couler !
Jet-lag-trips : Comment cela fonctionne ?
Fily :
C’est une technique américaine qui consiste à travailler les cils un à un. Pour cela, on colle des faux cils sur les naturels sans les abimer. Cela les épaissit et crée un regard naturel très saisissant. Avec, oubliez les mascaras, la ligne des cils est sublimée. On pose pendant une heure et demie 60 à 80 cils.
Jet-lag-trips : Est-ce que cela nécessite un entretien particulier ?
Fily : On peut évidemment se maquiller la paupière en faisant attention au démaquillage de ne pas arracher les faux cils. Ensuite, toutes les 5 semaines, ils est préférable d’opter pour un remplissage. C’est à dire que l’on rajoute de la teinte pour ne pas atténuer l’effet premier.
Jet-lag-trips : Une autre idée pour être sublime sur la plage ?
Fily : Pour celles qui ne peuvent pas sortir sans des ongles nikels, on opte pour une pose avec gel d’une French Manucure permanente qui a un réel effet longue durée. L’avantage : plus besoin de se soucier de vos ongles. Avec cela, nul doute que vos mains attireront le regard…

Pour en savoir plus

  • Consultez nos bonus mode et jetez un coup d’oeil à nos articles mode

Justine, 25 ans Tournefeuille, spécialiste corps et minceur

Jet-lag-trips : Qu’est-il indispensable de faire avant de partir à la plage ?
Justine : Alors un gommage c’est vraiment important. Parce qu’il va préparer votre peau au bronzage. C’est vraiment indispensable. Ensuite, si vous avez quelques rondeurs à effacer, il faut venir nous voir. On fait des miracles, aujourd’hui ! Grâce à des soins adaptés aux zones du corps (ventre, cuisse, fessier), on parvient à resculpter le corps. Grosso modo, on parvient à effacer jusqu’à 8 cm de tour de taille. Pour cela, on fait des soins raffermissants ISO G décliné en 5 séances. Plus on utilise le Tansion et enfin un bon massage amincissant à la main.
Jet-lag-trips : Un massage à la main peut-il réellement faire perdre des centimètres ?
Justine : OUI, OUI, et encore OUI ! Franchement, on a un nouveau massage au sel de la mer morte et avec un gant unique qui crée un effet gommage très agréable. La peau d’orange s’amenuise. Si on utilise régulièrement ce type de massage et de soin, cela s’y connait réellement. Idem pour les fesses. Pour les cuisses, on va utiliser une machine spécialement adaptée Starvac et un massage en 5 séances. On suit nos clientes en les conseillant également sur leur hygiène alimentaire. On est un peu leur partenaire minceur.

Julie, 26 ans , Toulouse, spécialiste de soins visage

Jet-lag-trips : Qu’est-il impératif de faire avant la plage ?
Julie :
Au-delà de l’hydratation intense avant les expositions au soleil, il faut bien préparer la peau. Pour cela, il est conseillé de faire une dermabraison qui est surtout utilisée pour déraciner les traces laissées par l’acné et qui permet par la même occasion de supprimer les rides verticales du visage et les ridules du visage. C’est vraiment très efficace. Il est conseillé d’en faire une toutes les 3 semaines dans l’idéal. Cela s’adapte à tous les types de peau. Ensuite, je conseillerai un soin repulpant avec une électrostimulation. Là encore les résultats sont stupéfiants. En 5 séances, le visage qui peut être marqué par le soleil ou par l’âge, va vraiment être repulpé !
Jet-lag-trips : Sur la plage, un conseil ?
Julie : A part de bien se protéger le visage avec une crème solaire bien adapté… On profite de la plage pour se détendre. On mise sur un bon après soleil aussi. Et on hydrate et on remet de la crème solaire dès qu’on sort de l’eau.
Jet-lag-trips : Après l’étape plage, pour la rentrée, comment on garde les bénéfices du bronzage ?
Julie : Il n’y a pas de secret ! Un bon masque hydratant pour repulper la peau et un soin adapté à base d’acide hyaluronique permettra d’atténuer les effets nocifs du soleil qui seront le plus visible sur certaines parties du visage comme le front, le contour des yeux et le contour de la bouche.

Mélanie, 29 ans, Toulouse, spécialiste de l’épilation

Jet-lag-trips : Il y a-t-il des soins particuliers à effectuer avant l’étape de la plage ?
Mélanie : Il est recommandé de faire un gommage, deux jours avant une épilation. Cela prépare la peau. Surtout, on évite de mettre des corps trop gras comme de l’huile pour le corps, le jour J. Idem avec les gels douche. L’avantage d’une épilation en institut, c’est qu’elle sera parfaitement adapté à l’épiderme. Évitez d’utiliser les épilateurs mécaniques car ils cassent le poil qui se dédouble. Au final l’effet escompté n’est pas du tout réussi.
Jet-lag-trips : Après l’épilation, faut-il faire quelque chose en particulier ?
Mélanie : On se badigeonne de crème hydratante ou d’une huile adaptée à votre type de peau. Et évidemment un gommage par semaine obligatoire…

 

Fily,29 ans, Toulouse, spécialiste de l'extension de cils.
Justine, 25 ans Tournefeuille, spécialiste corps et minceur.
Julie, 26 ans , Toulouse, spécialiste de soins visage.
Mélanie, 29 ans, Toulouse, spécialiste de l'épilation.

 


Rédigé par Christel Caulet

le 25 juillet 2012

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

1 Comment

Leave a comment