Share

Souvenir de l’enfance avec le jogging adidas

Shopping

Souvenir de l’enfance avec le jogging adidas. On a eu un petit coup de cœur pour la nouvelle collection Adidas. Là, c’est avec sa gamme Reload qui propose des pièces au touché coton mais dotées des mêmes technicités que des pièces synthétiques avec adidas Reload. Voyage dans l’enfance.

Souvenir de l'enfance avec le jogging adidas

Souvenir de l’enfance avec le jogging adidas

Quand le style se conjugue avec technicité, on est ravie. Alors prêtes à fouler les dancefloors avec vos tenues grisonnantes ! Parce que ces tenues au touché coton vous rappelle forcément les jogging de votre enfance lorsque vous vous retrouviez à aller au cours d’EPS dans un gymnase bien froid. Ça y est ? Vous vous souvenez ? Vous en frissonnez même ?

En fait, pour moi, ce jogging à 3 bandes a marqué mon histoire personnelle. Quand j’étais adolescente, je faisais beaucoup de sport. Toutes mes copines portaient ce jogging et moi pas. Mes parents n’avaient pas à l’époque les moyens de me payer un tel jogging. Ce que j’en ai rêvé de ce jogging ? !! Personne ne peut en douter… Heureusement j’ai finalement réussi à force d’économie ou pas à m’en offrir un. Je l’arborai si fièrement que j’ai même gagné un tournoi de tennis dans la foulée. Alors de là à dire qu’il porte chance, serait peut être un poil présomptueux !

Retour au gymnase

Pour les trentenaires, vous avez forcément vu ou porté ce jogging difforme pendant vos cours de sport au collège. On en était même fan à l’époque. Aujourd’hui, en plus, il affiche des couleurs plus sympas qu’à l’époque. Le confort prend aussi son importance. Un tee-shirt ample, un sweat-shirt en coton pour se réchauffer et un bas de jogging très yogi dans l’esprit !

Pour en savoir plus

  • Consultez nos bonus mode et jetez un coup d’oeil à nos articles mode

Bouger

Là, impossible d’avoir froid et de rester statique. On n’a qu’une envie : se bouger, se défouler et se vider la tête et donc voyager d’une certaine manière  ! On part donc en randonnée avec le jogging adidas, stylée ou pas, finalement peu importe. Ce qui compte de se sentir à l’aise dans ses vêtements surtout quand on voyage.

 

Voyagez avec le Souvenir de l'enfance avec le jogging adidas 02
Voyagez avec le Souvenir de l'enfance avec le jogging adidas 03
Voyagez avec le Souvenir de l'enfance avec le jogging adidas 04
Voyagez avec le Souvenir de l'enfance avec le jogging adidas 05
Voyagez avec le Souvenir de l'enfance avec le jogging adidas 06
Voyagez avec le Souvenir de l'enfance avec le jogging adidas 07
Voyagez avec le Souvenir de l'enfance avec le jogging adidas 08
Voyagez avec le Souvenir de l'enfance avec le jogging adidas 09
Voyagez avec le Souvenir de l'enfance avec le jogging adidas 10

Rédigé par juliette Rigal

le 27 février 2013

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

Leave a comment