Share

Spectacle de Pepito Matéo

Spectacle

Spectacle de Pepito Matéo. Pepito Mateo avec « Sans les mains et en danseuse », une quête autobiographique à pédalage déjanté sous forme de conte,  est programmé pour un spectacle le mardi 8 et mercredi 9 novembre au Bijou à Toulouse.

Spectacle de Pepito Matéo

Spectacle de Pepito Matéo

Pepito Mateo est un être vivant composé de beaucoup d’eau, un peu de chair et beaucoup d’histoires. Ses cellules en révolution permanente en font jaillir bon nombre sous forme de mots et gestes.

Spectacle de Pepito Matéo

Il nous propose cette fois de mettre un peu de confidences dans cette fantasmagorie: « Tout est arrivé à cause de cette satanée histoire… À l’aube, j’ai du quitter une fois pour toute l’enfance (ce parterre de mousse odoriférante) et m’engager sur mon chemin de Compostelle à moi…(non pas façon St-Jacques, mais à cause d’une coquille quand même !) À l’heure qu’il est je n’en suis toujours pas revenu…Faut dire qu’entre temps on m’a piqué mon vélo… Ce qui fait que je suis encore loin d’être arrivé, car comme le dit la sentence : «Celui qui en partant de zéro, n’est arrivé à rien, n’a de merci à dire à personne ! » Mais est-ce bien raisonnable de raconter tout ça à des oreilles indigènes ? »

Un spectacle donc  qui mêle le conte à l’abstrait avec une légèreté passionnante et non dépourvue d’humour. A voir.

Spectacle de Pepito Matéo

Entrée 12 euros tarif réduit 10 euros

A propos...
snipet-image

Spectacle de Pepito Matéo

alias Spectacle de Pepito Matéo

Humoriste

http://www.pepitomateo.fr/

x

75000 Paris


Rédigé par Christel Caulet

le 11 octobre 2011

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

1 Comment

Leave a comment