Share

St. James’s Hotel et Club à Londres

Hôtel de luxe Londres

St. James’s Hotel et Club à Londres : Si vous cherchez un endroit qui vous plonge dans une autre époque, difficile d’imaginer un instant que le St. James Hotel et Club ne vous convienne pas. Cette magnifique maison victorienne rouge vif se situe à l’extrémité d’un cul-de-sac, rue Saint-Jacques, et elle vise à recréer l’atmosphère des clubs de ces messieurs du siècle dernier. Voyage d’un autre temps.

St. James’s Hotel et Club à Londres

St. James’s Hotel et Club à Londres

Style : Classique contemporain
Atmosphère : Animée
Tarifs : à partir de GB£ 215,00 (environ 330 dollars)

St. James’s Hotel et Club à Londres

Le St. James’s Hotel et Club à Londres fait partie d’une chaîne de luxe allemande. Ambiance d’un autre temps donc. D’ailleurs, c’est une rénovation de l’original St. James Club. C’est un succès remarquable tout de même. Historiens et puristes d’une époque qui n’existe plus apprécieront la décoration continentale contemporaine d’un autre temps. Les soixante chambres ne sont pas immenses, mais elles sont extrêmement confortables. Le style est chic. Bref, un endroit idéal pour celles qui aiment les ambiances atypiques.

Il y a un restaurant haut de gamme et un chic petit bar. Vous y trouverez une atmosphère spéciale dans les chambres et antichambres. Mieux encore, les suites de l’hôtel, qui donnent sur l’extrémité ouest de terrasse sur le toit sont absolument à réserver !

Le top des endroits où dormir

  St. James’s Hotel et Club à Londres est à 6 minutes à pied de la station du métro de Green Park. Si vous arrivez de l’aéroport d’Heathrow,  l’option la plus pratique de transfert vers le centre de Londres est le Heathrow Express train qui quitte Heathrow Aéroport toutes les 15 minutes et prend 15 minutes pour arriver à la gare de Paddington. Les tarifs pour un aller simple s’élèvent à £18 et avec le retour, les tarifs avoisinent les £32. Si vous préférez les taxis noirs, St. James est d’environ 45 minutes de trajet de l’aéroport de Heathrow (selon la circulation) et pourra coûter jusqu’à £50.

Infos pratiques !

Description du St. James’s Hotel et Club à Londres

Le St. James’s Hotel et Club à Londres est un hôtel de luxe dans une maison de ville. Situé dans un cul-de-sac de St. James, c’est près de l’Arcade de Burlington, des boutiques de Jermyn Street et le West End. L’hôtel est accessible par la station de métro de Green Park. Un voyage à Londres qui mérite le détour en soi.

Notez cet hôtel
snipet-image

La bonne adresse

St. James's Hotel & Club

SW1A 1LS London

+44 20 7316 1600

à partir de GB£ 215,00

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 1 avis)

Rédigé par Sophie Bousquet

le 20 octobre 2014

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

1 Comment

  • […] St. James's Hotel et Club à Londres : Si vous cherchez une fenêtre sur une autre époque, vous pourriez faire pire que le St. James Hotel et Club. Cette magnifique maison victorienne rouge vif se situe à l'extrémité d'un cul-de-sac, rue Saint-Jacques, et elle vise à recrée  […]

Leave a comment