Share

Summer Shooting

Shopping Toulouse

Un Summer Shooting, c’est toute une organisation. Il faut trouver un thème, un lieu, des tenues qui correspondent au message qu’on souhaite véhiculer. Autant vous le dire clairement : ce shooting-là, il devait se faire avec un grand soleil dans le labyrinthe de Merville dans un esprit très Alice au pays des Merveilles, une manière de voyager zen dans un autre univers. Malheureusement, en ce jour de mois de mai, il pleuvait. Quoi faire ? Comment gérer ce changement de dernière minute ?

Summer Shooting

Summer Shooting

Tout d’abord, Jet-lag-trips et toute l’équipe sans qui rien de tout cela n’aurait pu être envisageable a dû se rabattre sur les intérieurs du Château de Merville. vous nous direz : « Il y a pire comme endroit ?! » Oui et on est tout à fait d’accord avec vous.

Le lieu : une grande salle avec des moulures, une cheminée en marbre, un grand piano à queue… Une ambiance hypnotisante.

Les tenues : Grâce à Anne-Image, nous rencontrons la boutique Tess qui nous propose illico toute une gamme de chaussures, la boutique You rue Saint Antoine du T et le Dressing de Lafayette, une petite boutique où se cache de nombreux trésors rue Lafayette à Toulouse pour les tenues féminines. Côté homme, les tenues sont signées par les boutiques Le Repére, L’Observatoire et Upper.

Pour en savoir plus

  • Consultez nos bonus mode et jetez un coup d’oeil à nos articles mode

Les accessoires : Les deux créatrices qu’on vous font voyager avec leur création respective, Mulot Bricole et Oliv B., proposent spontanément des colliers, bracelets, boucles d’oreille et bagues pour agrémenter les tenues.

Summer shooting : prêt pour une danse à deux
Summer shooting en couple
Summer shooting en binome
Summer shooting près de la cheminée
Summer shooting
Summer shooting
Summer shooting
Summer shooting
Summer shooting
Summer shooting
Summer shooting
Summer shooting
Summer shooting
Summer shooting

Photographe : Julien G. Szantaruk
Maquillage : Dany Laban
Coiffures : Mariam.

Et un grand merci aux principaux protagonistes qui ont su apporter toute leur lumière : Morgane V., Morgane G. et Louis.

Notez ce produit
snipet-image

Summer Shooting

par

Jet-lag Magazine

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 1 avis)

Rédigé par Christel Caulet

le 27 mai 2013

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

1 Comment

Leave a comment