Share

Tea Time au Fabric

Manger

Tea Time au Fabric :  En cette période estivale du 7 juillet au 3 aout , l’hôtel Fabric**** ouvre son lobby et propose un Tea- Time éphémère à Paris. Les Parisiens à la recherche d’endroits chics et secrets pourront ainsi passer un moment gourmand dans cet ancien atelier, au cœur du quartier branché d’Oberkampf.

Tea Time au Fabric

Tea Time au Fabric

Tea Time au Fabric

Les tissus colorés, les murs en briques, les grands volumes, les colonnes apparentes et les immenses fenêtres baignées de lumière séduiront les amateurs de belles matières et de design industriel dans cette ancienne usine reconvertie en hôtel chic et agréable. Parfaitement stylisé, ce lieu a su gagner sa renommée par un service agréable et un confort notoire.

 Au programme de cette pause détente

Une boisson chaude ou fraîche (sans alcool) accompagnée de 3 mignardises chics, avec par exemple : une verrine surprise, un petit financier aux fruits rouges, un gâteau léger au chocolat, un blanc-manger à la pêche…. Ces accompagnements seront imaginés et préparés tous les matins par Olivier GASLAIN, Chef du restaurant le VILLARET, situé à quelques pas de l’hôtel.

Horaire : de 14H30 à 17H00

Ouverture : du lundi au samedi

Conditions particulières : Sur réservation uniquement par téléphone auprès de la réception :

Tarif : 15 € par personne – Les accompagnements changeront toutes les semaines.

La bonne adresse :

Hôtel FABRIC
31, rue de la Folie Méricourt
75011 Paris
Métro : Oberkampf (lignes 5 et 9)

Tel : 01 43 57 27 00.

A propos...

Tea-Time au Fabric****

Du 2014-07-07 au 2014-08-03

Paris


Rédigé par Christel Caulet

le 27 juin 2014

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

1 Comment

Leave a comment