Share

The London Edition Hotel à Londres

Hôtel Londres

The London Edition Hotel à Londres : Loin de l’esthétique chic de tant d’hôtels de nos jours, The London edition Hotel à Londres affiche un look glamour, parfaitement à cheval sur la ligne entre luxe et cool. A proximité de centre d’activités, il est situé à côté du restaurant de Jason Atherton Berners Tavern et du bar à punch Chambre. Et quand en plus ses prix sont corrects pour ce type de confort à Londres, on fonce sans l’ombre d’une seule inquiétude… Voyage à Londres au programme

The London Edition Hotel à Londres


Ambiance : Être vu
Style : chic
Tarif : à partir de 425€

Les raisons d’y aller !

  • Toit terrasse
  • Point de vue sur Londres
  • La localisation de l’hôtel dans un quartier dynamique
  • Wifi,
  • 24-hour room service,
  • 24-hour fitness centre,
  • valet parking

The London Edition Hotel à Londres

The London Edition Hotel à Londres

The London Edition Hotel à Londres

 Les chambres de l’hôtel The Edition à Londres sont élégantes avec une touche de chic avec des panneaux de bois sombre et fausse fourrure éparpillés sur des draps en coton blanc. Il y a 173 chambres avec huit catégories de standard aux suites et un appartement avec une terrasse au point de vue panoramique sur la ville.

Comment est le petit déjeuner à The London Edition à Londres ?

Pain brioché à la française avec des bouts de lard ou une noix de coco grillée et pot de graines de chia sans oublier la sélection de smoothies et de jus de fruits. Impossible donc de ne pas vous régaler à l’occasion d’un petit déjeuner sucré. Une large variété de cuissons d’œuf pour les amoureux de salé. Pour le déjeuner il y a un menu à la  Berners Tavern deux plats pour £ 24.50 ou trois  plats à £ 29.50 avec des plats comme le mijoté de poitrine de porc au curry saupoudré de merlu. Il y a aussi un menu complet à la carte pour le déjeuner et au dîner avec une sélection de fruits de mer et grands plats à partager.

Pour boire un verre, vous aurez le choix entre les deux bars du London Edition hotel à Londres. Le bar du hall de verre après le travail ou sur réservation le bar à punch avec un accent mis sur les cocktails. Il y a aussi le club en sous-sol où vous pouvez passer une nuit agréable avec des spectacles.

 Où The London Edition est il situé ?

The London Edition est juste derrière Oxford Street, qui est l’un des endroits les plus fréquentés de Londres. Génial si vous voulez être dans la ville. En revanche, changez d’option si vous voulez un voyage tranquille.

 A quelques pas de The London Edition à Londres :

  • Le square de Soho : l’un des meilleurs endroits où aller un jour ensoleillé à Londres
  • Dover Market : Pas cher, ce marché est avant gardiste en matière de tendances mode. A découvrir et explorer.
  • Koya : l’un des meilleurs restaurants à pâtes de Londres. Excellent pour le petit déjeuner, le midi et le soir également.

     

Notez cet hôtel

La bonne adresse

10 Berners Street

W1T 3NP London

020 7781 0000

à partir de 425€

5 (basé sur 2 avis)

Rédigé par Christel Caulet

le 22 février 2016

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

1 Comment

  • […] The London Edition Hotel à Londres : Loin de l'esthétique chic de tant d'hôtels de nos jours, The London edition Hotel à Londres affiche un look glamour, parfaitement à cheval sur la ligne entre luxe et cool.  […]

Leave a comment