Share

The Pod Hotel à New York

Hôtel Design New-York

The Pod Hotel à New York : Vous cherchez un bon plan hôtel à New York  ? Alors direction the Pod qui est l’un des hôtels de New York les plus modernes. Imaginez l’auberge de jeunesse haut de gamme de l’avenir, et vous aurez une idée de ce qui est sur le Pod. Voyage futuriste. 

Pod Hotel - New York

The Pod Hotel à New York

Style : futuriste
Ambiance : Jeunes geeks
Tarif : à partir de 150€
Services : TV LCD à écran plat qui peut se connecter à votre smartphone, sèche-cheveux, dock iPhone et coffre-fort, wifi gratuit, l’assistance et le stockage des bagages, service de blanchisserie, concierge.

The Pod Hôtel à New York

The Pod, vous allez l’adorer que vous soyez une fashionista dans l’âme ou un féru de nouvelles technologies. Car ici, tout a été pensé pour rationaliser les couts sans perdre pour autant en élégance et en modernité. Vous y trouverez tous les équipements pour vos besoins technologiques. Car concrètement, dans la ville qui ne dort jamais, combien de temps vous allez passer dans votre chambre de toute façon ?

Chambre - Pod Hôtel - New York

Chambre du Pod Hôtel à New York

Le top des endroits où dormir !

Les chambres de l’hôtel the Pod varient d’une chambre toute petite avec accès aux salles de bains communes à un pod studio avec salle de bain privée, lit queen et un salon pouvant accueillir jusqu’à quatre personnes. Le décor est simple et lumineux de sorte que vous ne vous y sentiez pas claustrophobes. Le bar sur le toit est un endroit idéal pour prendre un verre et se détendre après une journée dans la ville. Un voyage dans un décor de rêve.

Accueil - Pod Hôtel - New York

Accueil du Pod Hôtel à New York

Infos pratiques !

 Comment est le petit déjeuner du Pod Hôtel à New York ?

 Pour le petit déjeuner, vous serez encouragés à prendre le petit déjeuner ou des plats légers tout au long de la journée à la mignonne Pod Hôtel Cafe (le temps le permet, vous pouvez vous asseoir dans le jardin, ce qui est plutôt agréable !)

Terrasse - The Pod Hotel - New York

Terrasse du Pod Hôtel à New York

Et le Déjeuner et le dîner du Pod Hôtel à New York ?

Pour un repas substantiel, votre meilleur pari est d’aller quelque part à proximité (Keens Steakhouse sert l’un des meilleurs burgers de la ville).

 A quelques pas du Pod Hôtel à New York

  •  Moma : L’un de nos musées préférés, Le Musée d’Art Moderne est le siège de nombreuses œuvres les plus importantes du 20e siècle.  Prévoyez d’y passer une journée entière ici.
  • UrbanSpace Vanderbilt  : Cette salle de restaurant est super tendance. Elle vient d’ouvrir près de Grand Central.  Optez pour les pizzas, shawarma et houmous
  • Top of the Rock : Il y a beaucoup de postes d’observation qui parsèment la ville vous pouvez d’ailleurs en découvrir certains dans notre article les meilleurs spots de New York pour shooter la skyline, mais nous aimons la vue depuis le sommet du Rockefeller Center.
  • Monkey Bar : Une institution de New York, le Monkey Bar est l’incarnation de la vieille école Manhattan glamour. Il est cher mais l’endroit vaut le coup incontestablement !


Notez cet hôtel
snipet-image

La bonne adresse

230 East 51st Street

10022 New York

+1 212 355 0300

à partir de 170€

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 5 avis)

Rédigé par Sophie Bousquet

le 23 février 2016

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

1 Comment

  • […] Pour plus de renseignements sur d’autres hébergements dont des hôtels comme avec the Pod Hotel à New York […]

Leave a comment