Share

The Vintage Family à Toulouse

Boutique Toulouse

C’est la dernière née : The Vintage Family à Toulouse. Cette nouvelle friperie à Toulouse, à deux pas du Capitole et du quartier historique des friperies toulousaines propose une large choix d’articles en tout genre. Voyage à Toulouse.

The Vintage Family à Toulouse

The Vintage Family à Toulouse

The Vintage Family à Toulouse

Chez Vintage Family, les vêtements et accessoires rétros pour Homme, Femme et Enfant, datent pour l’essentiel du début du XXe siècle aux années 70. Vous trouverez aussi  de la papeterie et de la mercerie ancienne, des textiles et du linge de maison. Une nouvelle adresse rétro pour les fans de vintage qui  devrait très vite s’imposer sur la ville rose tant les looks des vitrines donnent envie. On plonge dans le temps. Ici, c’est plus ambiance des années 30-40 pour le plus grand plaisir des fans de vintage. On a un peu l’impression d’entrer dans la maison de sa grand-mère avec une décoration et des looks mis en avant datant d’une autre époque. A voir. Incontestablement.

Vous y retrouverez des vêtements et accessoires rétros pour Homme, Femme et Enfant, du début du XXe siècle aux années 70, mais également de la papetrie et de la mercerie anciennes, des textiles et du linge de maison. Bref si vous avez un cadeau original à faire, assurément c’est ici qu’il vous faudra aller… Impossible de ne pas y trouver votre bonheur. Fouillez-bien… Vous trouverez au milieu de tous ces vêtements…

Pour en savoir plus

  • Consultez nos bonus mode et jetez un coup d’oeil à nos articles mode

Le plus : les looks mode mis en avant en vitrine qui proposent un véritable voyage dans le temps. Cf voir leur site internet

Le moins : les tarifs. Pour de la friperie, c’est vraiment pas donné dans cette boutique à Toulouse.

Horaires : de 11h à 13h et de 14h30 à 19h
le samedi non stop de 11h à 19h

Ouverture : du lundi au samedi

 

Notez cette boutique
snipet-image

La bonne adresse

28 rue Lakanal

31000 Toulouse

09 80 83 49 88

3.5 une etoileune etoileune etoileune etoilegrey star (basé sur 2 avis)

Rédigé par Christel Caulet

le 13 février 2014

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

1 Comment

Leave a comment