Trip Interview d’une vie sur la route

Trip Interview

Trip Interview d’une vie sur la route avec Cindy, maman dynamique, a pris la peine (et ce n’est rien de le dire) de répondre à toutes nos questions sur le voyage alors qu’elle et sa famille (son mari et ses deux enfants) passent leur vie sur la route dans un van. Rencontre dynamique et pleine de pep’s  au détour d’un virage ou sur une large autoroute ! Trip Interview d’une vie sur la route

Trip Interview - une vie sur la route

Trip Interview d’une vie sur la route

Vit à : euhhhh partout en fait !!! Là où on s’arrête avec notre maison sur roues 🌏

Métier : Cindy: graphiste , Eddy: père au foyer lol il adore dire ça et c’est vrai !

Destinations préférées : Canada et États-Unis

Crève d’envie de visiter : L’Amérique du Sud

Votre look en voyage : Un mélange de roots, hippies et zonard… On est de vrais nomades quoi !!! Quand on retourne vers la civilisation, on essaye de faire un effort vestimentaire avec les enfants !

On ne partira jamais sans : Nos enfants… Le reste, on s’en fout !

La manière de vous détendre dans un avion : Arffff, on dort et ça passe plus vite !

On part toujours avec : Un sac de riz bazmati de 10 kg… En mode survival… En cas de coup dur !

Notre moyen de transport préféré : Notre ‘tit camion maison

Le meilleur hôtel pour nous : Idem… Quand tout le monde rejoint son hôtel, nous, on a les lieux pour nous seul et on a le coucher de soleil en direct !

Tout voir ou y aller à la cool ? Cool, c’est pour cela qu’on a choisi le mode de vie nomade ! Pour se déconnecter du système et du facteur « temps ». Pouvoir voyager lentement et vivre au rythme des pays traversés.

La chose la plus étrange que j’ai vu lors d’un voyage : Se retrouver en plein désert « super plat » du nouveau Mexique et réaliser qu’on est en fait à 2000 m d’altitude. Soit aussi haut que le glacier dans les rocheuses canadiennes. Le matin, encore dans nos duvets, on a gratté la glace sur les vitres à l’intérieur du van, il faisait -5•C.

On rêve de manger : Asado en Argentine pour nous et une glace au Brésil pour les garçons.

Partout où on va : On (re)découvre avec de nouveaux yeux et on fait des rencontres incroyables !

On ramène toujours de nos voyages : Un échantillon de sable ou de terre… Va comprendre 😜

On ne retournera jamais en : France … Même si on y a reposé les pieds depuis quelques mois.

On voyage pour : Non, en fait, on  ne voyage pas, on vit le voyage à plein temps !

En voyage, on : Adore se retrouver autour d’un feu. C’est devenu un vrai art de vivre pour nous.

Voyage organisé ou débrouillard ? Débrouillard en toute autonomie

Notre devise lors des voyages : On ne va jamais aussi loin que lorsqu’on ne sait pas où on va ! Christophe Colomb fait flipper quand même quand on sait qu’il s’est planté entre l’Inde et les Amériques

Prochain voyage : L’Amérique du Sud

A propos...
snipet-image

Une Vie sur la Route

alias Cindy, Eddy, Enzo et Axel

Bloggueurs et voyageurs

le 19 février 2016

2 Comments

• Excellent tout simplement… Ils ont l’air super sympa :!

• J’ai trop envie de faire comme eux ! Prendre un camping-car et partir selon mes envies… Voyager sans contrainte.