Share

Uma Wang signe une gamme de montres Swatch

Horlogerie Shopping luxe

Uma Wang signe une gamme de montres Swatch. La styliste et créatrice Uma Wang signe une gamme de montres Swatch Year Of The Dragon et Kidrobot Swatch, en lançant une nouvelle collection mode de montres colorées.

Uma Wang signe une gamme de montres Swatch

Uma Wang signe une gamme de montres Swatch

Uma Wang signe une gamme de montres Swatch

Après avoir collaboré avec entre autres Jean-Charles de Castelbajac et Jeremy Scott, la griffe suisse Swatch a sollicité les talents de la styliste chinoise Uma Wang pour donner naissance à une collection capsule inédite. Des montres arty, design, graphiquement à l’heure et aux rendez-vous ! Cette ligne se distinguera des précédentes par la signature qu’elle portera, en plus bien entendu du design en lui-même et ses couleurs tout en misant sur la sobriété et le graphisme des lignes.

 Après avoir collaboré avec entre autres Jean-Charles de Castelbajac et Jeremy Scott, Uma Wang a imaginé trois modèles Art & Fashion, d’inspiration asiatique et riches en couleurs très estivales qui vous donne envie d’investir illico pour une d’entre elles. La montre « Pretty Bohemian » est signée par Uma Wang qui a soigné les détails puisque même les mécanismes de chaque montre ont été relookés. A cette occasion, Uma Wang a concocté un mélange de matières et de motifs assez singuliers, allant des tissus brodés au cuir, du rose au noir. Chaque montre a été lookée jusque dans son mécanisme, comme le prouvent les épingles à nourrice qui leur servent d’aiguilles.

Pour l’été 2012, on craque donc pour les montres stylées par Uma Wang pour Swatch, vendues 50 € l’unité. Les modèles de cette série de Swatch/Uma Wang seront en vente sur la boutique en ligne de Swatch. A découvrir donc prochainement…

Pour en savoir plus

  • Consultez nos bonus mode et jetez un coup d’oeil à nos articles mode

Découvrez notre voyage en Suisse pour comprendre le tourisme horloger.

Notez ce produit
snipet-image
par

Swatch

50

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 1 avis)

Rédigé par juliette Rigal

le 05 juin 2012

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

1 Comment

  • […] U-Switch devrait bien se faire une place auprès des marques plus connues, telles que « Swatch » ou « Ice-Watch ». C’est peut-être le nouveau phénomène […]

Leave a comment