Share

Un cadre insolite en amoureux pour la Saint-Valentin

Spa

Un cadre insolite en amoureux pour la Saint-Valentin en Midi-Pyrénées. Et si l’hôtel parfait pour la Saint-Valentin existait… Partez avec votre bien aimé(e) passer une nuit insolite dans un cadre idyllique. Emmenez l’élu(e) de votre cœur dans un lieu d’exception pour une soirée inoubliable. Un voyage à deux peut-être ?

Un cadre insolite en amoureux pour la Saint-Valentin

Un cadre insolite en amoureux pour la Saint-Valentin

Un cadre insolite en amoureux pour la Saint-Valentin Dans l’Aveyron :

On part un week-end dans le château de Labro dans un cadre absolument somptueux. Un endroit idéal pour les  rêveuses qui sommeillent en chacun d’entre nous. Au fin fond de la campagne aveyronnaise se cache une cabane unique en son genre. La  Cabane du Château de  Labro nous transporte dans un monde féerique tel que l’on se l’imaginait lors de notre enfance. Il ne serait pas improbable d’y croiser un elfe, un troll ou un nain au détour d’un couloir… Chaque chambre possède en outre son propre univers. Le décor est tellement convaincant que l’on pourrait facilement imaginer les lieux autrefois habités par des personnages issus de contes mythiques. Impossible d’être déçu par une nuitée dans ce pays merveilleux !

Un cadre insolite en amoureux pour la Saint-Valentin Dans l’Ariège :

Bercé par la rivière l’Hers vous pourrez profiter sereinement de ce havre de paix pour vous ressourcer en couple ou en famille. On part camper dans des  yourtes qui vous accueilleront, équipées d’un poêle à bois pour retrouver la simplicité de la vie au contact de la nature. La verdure et le chant des oiseaux au petit matin, vous garantiront un dépaysement total. Les randonneurs pourront s’aventurer dans  le massif de Tabe. Un petit paradis perdu !

Infos pratiques !

Un cadre insolite en amoureux pour la Saint-Valentin Dans les Hautes-Pyrénées :

C’est à Gèdre-Gavarnie, face au Cirque de Gavarnie, à 1300m d’altitude qu’il faudra aller pour jouer à l’indien dans un de ces tipis pouvant accueillir 4 à 6 personnes. La cuisine, les 2 salles de bains et les sanitaires se trouvent à l’intérieur de la bergerie de caractère, toute équipée… Un vrai moment de bonheur à partager en amoureux… L’endroit se veut paisible, entouré de forêts, chevreuils, lièvres, … On peut même approcher les petites chèvres.

Un cadre insolite en amoureux pour la Saint-Valentin Dans le Gers :

On part un week-end dans le Gers en Gascogne, terroir d’exception à la lumière changeante, aux collines rondes et fertiles. Un pays où il fait bon vivre, terre des saveurs et du plaisir des sens. On part en roulotte, installées en pleine nature le long d’une haie champêtre. Une invitation totale à changer de décor tout en profitant d’un confort garanti et particulièrement soigné. Un cadre qui vous offre de somptueux paysages, des collines empourprées plantées de bastides, de Castelnaux, d’abbayes et de châteaux. Les vignes jouent avec le soleil pour dessiner des tableaux inoubliables. « La Toscane Française » porte bien son nom. Sur les routes des villages fleuris, remontez le temps et partez à la découverte des cités authentiques et pittoresques du XIIIe  siècle aux rues perpendiculaires avec leur place centrale occupée par la halle et son marché coloré. Les produits phares de la gastronomie gersoise sont sans conteste le foie gras issu du gavage traditionnel du canard au maïs blanc et l’extraordinaire Armagnac, reine des eaux de vie.

Un cadre insolite en amoureux pour la Saint-Valentin En Haute-Garonne :

Là encore, les lieux d’exception ne manquent pas. Notamment cette grande maison de maître construite sous la Restauration protégée par un parc de sept hectares planté de cèdres centenaires. Vous succomberez au charme de cette chambre d’hôtes d’exception dont l’entrée est tout simplement éblouissante. La décoration est à l’ancienne avec d’énormes canapés et du mobilier d’autrefois. Des œuvres de l’artiste Marc Saint-Saëns, comme sa plus célèbre tapisserie « Thésée et le Minotaure », une fresque « les quatre saisons » et les carreaux de faïence sur les murs de l’une des salles de bains, donnent sa particularité à la décoration intérieure. A moins que vous préfériez visiter Toulouse en amoureux !

Un cadre insolite en amoureux pour la Saint-Valentin Dans le Tarn :

On profite pour filer dans un lieu magique…hors du temps…L’Abbaye Ecole de Soreze forme un ensemble architectural exceptionnel. C’est dans l’enceinte de cette remarquable bâtisse au cœur d’un parc de 6 hectares que vous serez accueillis pour un week-end en amoureux. Dans ce lieu empreint d’histoire, un cadre prestigieux et original, de 72 chambres décorées avec beaucoup de simplicité et d’élégance, une restauration créative valorisant les produits du terroir, un accueil chaleureux et convivial…Installé dans les anciennes écuries datant de l’époque de l’École Royale Militaire, au XVIIIe siècle, l’espace « Wellness Center » est conçu pour répondre à vos besoins de détente, de bien-être et de relaxation. Il met à votre disposition : une piscine (12mx5mx 1,50m de profondeur), une salle de soins et massage et une salle de cardio de 60 m² avec sauna. C’est donc dans ce cadre remplis de charme et de caractère que nous vous invitons à vivre une saint-Valentin absolument délicieuse. On pense à réserver sa soirée ou son séjour pour la St Valentin.  Une soirée spéciale pour le 14 février sera animée par Deyellah Rose, Swing, Groove, Jazz.

Un cadre insolite en amoureux pour la Saint-Valentin  Dans le Lot :

On se la joue écolo, à fond. Dans le Bois de Faral, un village écologique de maisons en bois, situé au cœur du Parc Naturel des Causses du Quercy, milieu volontairement protégé et valorisé, vous serez logés dans un écolo-gîte ! Situés en pleine nature, ces constructions en bois respectent non seulement dans la façon dont ils sont construits mais aussi dans la manière dont ils s’harmonisent et s’intègrent parfaitement à leur environnement. Les écolo-gîtes sont fabriqués en bois de la terrasse à la tuile…  De quoi se ressourcer en amoureux…

Un cadre insolite en amoureux pour la Saint-Valentin Dans le Lot-et-Garonne :

On part se détendre en tandem amoureux au cœur du Lot-et-Garonne, à deux pas du centre thermal de Casteljaloux, Le Clos Castel vous offre deux magnifiques chambres d’hôtes : aménagements intérieurs travaillés, salles d’eaux privatives… Depuis les hauteurs de la ville, sur les transats de la terrasse ou les pieds dans l’eau de la piscine, vous apprécierez la nature et le panorama qui s’offre à vous. Et pour que la détente soit totale, n’hésitez pas à profiter du spa couvert et vitré avec une vue éblouissante sur les bourgeons des arbres dans le jardin !

Notez ce produit
snipet-image

Un cadre insolite en amoureux pour la Saint-Valentin

par

Saint Vakentin

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 1 avis)

Rédigé par Christel Caulet

le 08 février 2011

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

1 Comment

Leave a comment