Share

Un régal de bijoux

Bijou

Un régal de bijoux. On a découvert les petites merveilles de Marie, 27 ans. Cette Bordelaise invente et apporte toute son espièglerie en lançant il y a 1 an une marque de bijoux mode, c. Cette créatrice détourne et s’amuse de son quotidien culinaire avec un humour vintage et à la fois moderne. Découverte rafraichissante de Jet-Lag-trips.

Un régal de bijoux

Un régal de bijoux

Un régal de bijoux

De quoi passer à table, illico avec ces bijoux inspirés de gourmandises. Des boucles d’oreilles macarons, des sautoirs gourmands, des délices de macarons en forme de bague… On craque littéralement pour toute la drôlerie et le décalage amusant de Secret Velvet, la marque de cette jeune créatrice, Marie, totalement investie dans son entreprise. « Elle a une idée toutes les minutes, alors forcément il fallait qu’elle organise tout cela… »,  explique sa maman. Les détails sont soignés, la forme des bijoux étudiée pour ne pas gêner, on en mangerait… Un régal de bijoux !

Pâtisseries françaises aux oreilles

Marie distille avec sa nouvelle collection un savoureux bonheur à porter ces créations. Bercée par le vintage, les années 50 et les couleurs acidulées et romantiques, elle propose des bijoux inspirées des grandes pâtisseries françaises. Rien à voir avec Oliv. B, la marque de bijoux en cuir.

Qui est Marie Dehayes ?

Pleine d’espièglerie, Marie DEHAYES est la propriétaire de sa marque Secret Velvet®, marque tendance. Avec son bac littéraire en poche, Marie s’oriente vers les Beaux-Arts de Tours et de Paris où elle obtiendra ses années avec succès. Mais elle abandonne et se dirige naturellement vers un diplôme de design graphique à Bordeaux qu’elle obtiendra avec mention. Elle intègre plusieurs entreprises en tant que graphiste jusqu’à devenir Directrice Artistique. Marie ose tous les rôles et crée son entreprise alors qu’elle est toujours en poste en tant que Directrice Artistique. Un an après, face au succès de Secret Velvet®, elle quitte enfin pleinement dans cette aventure gourmande.

Aujourd’hui, Secret Velvet® a ouvert sa première boutique en France, après deux années d’existence sur internet.

Pour en savoir plus

Porter un de ses bijoux, c’est afficher ouvertement  sa gourmandise sans complexe !  De quoi se régaler de plaisir… Un régal de bijoux !

 

Notez ce produit
snipet-image

bijoux

par

Secret Velvet

4 une etoileune etoileune etoileune etoilegrey star (basé sur 9 avis)

Rédigé par juliette Rigal

le 02 octobre 2013

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

1 Comment

Leave a comment