Share

Un week-end à l’ancienne en Aveyron

Campagnard Gîte-chalet Rodez

Un week-end à l’ancienne en Aveyron ! Vous rêvez d’un espace de charme avec un esprit d’autrefois, celui où on avait le temps de se poser, de l’espace pour jouer… Bref, une maison qui ressemble un peu à celle de votre grand-mère, l’idéal pour ce week-end campagnard, idéal pour recharger les batteries ! Nos recommandations pour un voyage en Aveyron !

Un week-end à l’ancienne en Aveyron

Un week-end à l’ancienne en Aveyron

Pour un week-end à l’ancienne :

Un week-end à l’ancienne en Aveyron ! C’est un peu l’idée de la Singulière ! Une chambre d’hôte comme on aime. Une bâtisse à l’ancienne, genre vieille ferme avec des chambres habitées de cet esprit. On aime le travail de déco parfait avec un sens du détail, les peluchons comme avant, les livres posés ça et là… et l’immensité des chambres. On retrouve de l’espace et donc on se sent mieux !

La Singulière 7 rue Emile Zola à Séverac-Le-Château

 Un week-end à l’ancienne en Aveyron !

Autre ambiance au gite du Cantomerle où on a envie de se retrouver autour de la table familiale. Cet ancien gite dans l’Aveyron a su conserver les traditions et une authenticité rare. Par exemple, la cuisine intégrée a été réalisée avec les planches du plancher ! Au premier étage, un dortoir idéal pour les enfants et un salon sublime. A voir au cœur de la campagne aveyronnaise ! C’est le gite familial par excellence. On amène les enfants et les amis et on savoure chaque moment. Créativité et univers champêtre à privilégier.

Le gite du CantoMerle
12320 Montignac
Jet-lag-trips, le magazine du voyage zen, vous donne également des astuces pour buller dans l’Aveyron, vous divertir au Musée Soulages à Rodez ou s’offrir le luxe d’un repas gastronomique au Café Bras à Rodez. Des bons plans par excellence ! A moins que vous cherchiez des idées où passer 48 h à la campagne pas très loin de Paris

Notez ce lieu
snipet-image

La bonne adresse

12330

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 1 avis)

Rédigé par Christel Caulet

le 24 mars 2012

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

1 Comment

Leave a comment