Share

Une expédition de luxe en Antarctique

Croisière luxe

Je reviens tout juste d’un voyage exceptionnel car je sais que je vais faire des envieux tant le lieu est tout simplement un paradis blanc : Une expédition de luxe en Antarctique !

Une expédition de luxe en Antartique

Une expédition de luxe en Antarctique

Une expédition de luxe en Antarctique

La compagnie Chapman Freeborn et EYOS expéditions collaborent pour proposer des expéditions uniques en Antarctique en jet privé tout en conservant un certain degré de luxe. Pour cela, on navigue en yacht de luxe. Niveau aventure et luxe, on atteint le summum et quoi de mieux que de partir découvrir des terres inhospitalières ? C’est donc vers l’Antarctique que nous voguons…

Un premier vol dans un confort sublime puis nous embarquons sur le yacht ENIGMA XK qui offre un autre niveau de luxe et d’aventure pour partir en découvrir une expédition privée unique en Antarctique. La perspective d’un voyage sur le continent le plus éloigné de la planète est d’autant plus unique que le décor est totalement renversant. Un premier vol dans un confort sublime puis nous embarquons sur le yacht ENIGMA XK qui offre un autre niveau de luxe et d’aventure pour partir en découvrir une expédition privée unique en Antarctique. La perspective d’un voyage sur le continent le plus éloigné de la planète est d’autant plus unique que le décor est totalement renversant.

Le paquebot immense et ultra luxe vogue en Antartique

Le paquebot immense et ultra luxe vogue en Antarctique

Froid anesthésiant !

Évidemment, il y a le froid lorsqu’on met le nez à l’extérieur. Puis ce petit vent vous happe et vous glace un instant. Heureusement, on n’est plus fort que le vent et l’instant que nous vivons nous pousse à oublier les conditions climatiques. A l’intérieur du yacht, c’est le confort qui prime. Après avoir été spécifiquement conçu pour fournir des vues spectaculaires sur les paysages de l’Antarctique, l’essentiel est assuré. La suite du propriétaire offre une vue incroyable à 180 degrés depuis le dessous du pont, tandis que son salon opulent offre à ses clients une expérience vraiment luxueuse, dans un décor invraisemblable. Les icebergs gigantesques de l’Antarctique nous entourent. Une salle de gym à bord, un salon de coiffure et une masseuse sont également disponibles à bord.

Équipements de luxe à bord

Équipements de luxe à bord

Ben Lyons, directeur général de EYOS Expéditions, passionné de navigation s’explique : « L’Enigma XK est un des rares bateaux conçus pour être un vrai navire d’expédition. Ce yacht dispose d’une équipe de professionnels qui comprend les besoins uniques d’une expédition. Les équipements sont idéaux : une coque solide contre les coups de poing des flux de glace de l’Antarctique. Lorsque vous combinez l’incroyable paysage de l’Antarctique avec les installations de l’Enigma XK et la commodité des transferts de jets privés, vous avez vraiment l’expérience ultime de l’Antarctique.

Une faune et flore exceptionnelle

Des pingouins par milliers

Des pingouins par milliers

Des voyages exceptionnels pour découvrir une flore exceptionnelle et un cadre de vie unique. Pour cela, mettez une option de 10 jours au départ de Punta Arenas, au Chili avant d’embarquer dans un avion spécialement équipé pour le continent Antarctique. Une autre option est pour les clients de voler vers Ushuaia, en Argentine et commencer leur expédition à partir de là en bateau, une fois le célèbre Cap Horn passé.

Un cachalot échoué !

Un cachalot échoué !

Alex Berry, directeur du groupe de vente à Chapman Freeborn, savoure chaque moment : «C’est un continent vraiment isolé et à couper le souffle tellement magnifique. L‘Antarctique n’est plus réservé aux intrépides explorateurs et aux scientifiques; une clientèle de luxe peut désormais explorer cette destination la plus spectaculaire du monde, avec tout le confort, le luxe et l’intimité d’un jet privé et d’un nouveau voilier d’expédition « . Les tarifs sont conséquents avec des prix d’affrètement de yachts de luxe pour expédition à partir de 250.000 euros par semaine, plus les frais. Un véritable luxe !

A moins que vous préfériez découvrir nos expériences luxe en croisière avec Crystal Cruises

 


Rédigé par Christel Caulet

le 12 mars 2015

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

Leave a comment