Share

Une Saint-Valentin en amoureux à Toulouse

Toulouse

Une Saint-Valentin en amoureux à Toulouse… Dans quelques jours, les tourtereaux et les tourterelles pourront s’offrir des moments cocooning à deux. Voyage à Toulouse

Une Saint-Valentin en amoureux - Toulouse

Une Saint-Valentin en amoureux à Toulouse

Évidemment pour celles et ceux qui veulent passer une soirée en amoureux, vous trouverez votre bonheur à Toulouse. Les meilleurs restaurants de la ville vous auront préparé des petits plats savoureux comme on les aime. Mais si on veut célébrer l’amour, le vrai, celui avec un grand A, il va falloir avoir de la suite dans les idées. Pourquoi ne pas débuter la journée de la Saint Valentin avec une visite en amoureux et spécial amoureux avec l’Office de Tourisme qui propose une visite de la ville  atypique  sur le thème : Toulouse, mon amour… Une manière de redécouvrir la ville pour les amoureux ou pour ceux qui voudraient tomber amoureux !

Une Saint-Valentin en amoureux à Toulouse

Pourquoi ne pas profiter de votre après-midi alors pour se dorloter un peu du côté de Calicéo, notamment ? Laissez-vous porter par les courants et les jets massant de 5 bassins (3 intérieurs et 2 extérieurs), en eau chaude (33° de moyenne) équipés de : jacuzzis, chaises, lits et bains bouillonnants, jets à forte pression, geysers, fontaines, cascades, cols de cygne, rivière rapide et nage à contre-courant… L’occasion certaine de voyager vers la Scandinavie par les sens avec un moment de détente dans la chaleur des hammams aux douces senteurs d’eucalyptus, dans les saunas.

Soirée champagne  pour la Saint Valentin à Toulouse

On profite de la fin de l’après midi pour se promener le long de la Garonne et on fait un stock de selfies des plus beaux endroits en amoureux. N’hésitez pas à nous les envoyer : on les publiera avec votre autorisation, bien sur !

A l’heure des repas, de suite, la ville devient plus agitée. Normal, ici, la gastronomie a bon dos. Pour cela, on s’offre un repas en amoureux à la Gourmandine, 17, Place Victor Hugo à Toulouse (05 61 22 78 84). L’occasion de savourer des instants à deux… ou alors d’aller profiter d’un diner spectacle qui détonne au Kalinka ! Danse, chant, théâtre réunis dans un seul et unique spectacle haletant de plus de deux heures… A tester, obligatoirement !

Enfin pour dormir en amoureux, on part fêter un week-end romantique au champagne… L’amour se célèbre avec les bulles aux appart-hôtels Privilège qui vous offrent une bouteille de champagne accompagnée de petites douceurs sucrées. Vous aurez également un accès illimité à la salle de fitness, et au sauna pour les appart-hôtels Clément Ader et Saint-Exupéry, au bain à remous pour l’appart-hôtel Clément Ader. Petits-déjeuners offerts. Bref, on fonce et vous ?

Et si vous cherchez des idées aux alentours de Toulouse, vous trouverez l’idéal pour passer un week-end en amoureux aux alentours de Toulouse ! A moins que vous recherchiez un endroit insolite pour la Saint Valentin ? Et pour les filles qui sont encore célibataires, pourquoi ne pas se faire un repas tranquilou à la maison avec un bon bouquin pour trouver la solution aux histoires d’amour compliquées : Quelle homme me faut il pour la Saint Valentin ?

A propos...
snipet-image

Du 2016-02-14 au 2016-02-14

Toulouse


Rédigé par Christel Caulet

le 09 février 2016

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

1 Comment

  • […] le Palladia et son spa… Votre blog voyage Jet-lag-trips vous chouchoute pour cette Saint-Valentin et vous propose de gagner une escapade romantique à Toulouse avec une nuit en chambre Platinium à […]

Leave a comment