Share

Une sélection en laine pour tenir chaud

Packing-list

Une sélection en laine pour tenir chaud. Le baromètre a fait une chute d’enfer et on se retrouve à grelotter. La solution est simple : se couvrir… Avec tout ce que l’on peut trouver qui tient suffisamment chaud. Jet-lag-trips vous dévoile une sélection à poils, laine et toute matière qui permet de remonter la température… pour être stylée en voyage !

Une sélection en laine pour tenir chaud

Une sélection en laine pour tenir chaud

Une sélection en laine pour tenir chaud

On aime les matières chaudes qui réconfortent… Pour cela, aucun doute avec ces looks ultra simples qui remettent la maille au gout du jour et qui nous réchauffent rien qu’en les regardant… Toutes les matières qui tiennent chaud sont au rendez-vous de cette sélection idéale pour afficher un certain style à la ville comme sur les pistes de ski. Place au cocooning et options chaleur obligatoire. Pour cela, on n’hésite pas à porter : manteaux en laine, parkas doublées, bonnets tricotés et pulls torsadés. Pour vous accompagner dans cette quête, nous avons sélectionné tout le nécessaire pour vous tenir chaud.

Et on dit ouste aux tee-shirts de l’été, aux petites robes légères. Sans oublier les accessoires nécessaires afin de patienter au chaud avant le retour des beaux jours. Lunettes de soleil, bonnet tendance, doudoune qui réchauffe, pull en jacquard, pantalon blanc comme neige et boots qui tiennent chaud. Bref une sélection en laine pour tenir chaud !

Avec du style et de l’élégance, on reste chic à la ville et sur les pistes de ski. Aucun dépaysement donc entre ces deux lieux qu’on adore en plein hiver. On adapte juste sa garde-robe pour ne pas avoir froid. Avec ça dans les valises, on est prêtes à affronter n’importe quel glacier ou tornade de froid qui viendrait s’abattre sur nous.

Pour en savoir plus

  • Consultez nos bonus mode et jetez un coup d’oeil à nos articles mode

Mots d’ordre : Casual, Cocoon & Chic.

Notez ce produit
snipet-image

Sélection en laine pour tenir chaud

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 1 avis)

Rédigé par Christel Caulet

le 28 novembre 2012

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

1 Comment

Leave a comment