Share

Vincent Schoepfer pour un look urban style ultra chic

Shopping luxe

Vincent Schoepfer pour un look urban style ultra chic ! Le créateur de mode homme et styliste Vincent Shoepfer exprime toujours plus sa personnalité dans des thèmes bien définis. Ici, il revisite en apportant sa touche personnelle et redéfinit le style urbain.

Vincent Schoepfer pour un look urban style ultra chic

Vincent Schoepfer pour un look urban style ultra chic

Vincent Schoepfer pour un look urban style ultra chic

Une collection très dynamique avec des blousons très bien taillés qui fait plaisir à voir. On s’imagine dans Paris, un jour de pluie. La marque Vincent Schoepfer  donne les moyens à l’homme d’exprimer son tempérament avec des vêtements confortables construits dans des matières raffinées. Vincent Schoepfer pour un look urban style ultra chic, c’est la marque d’une simplicité retrouvée. Celle de vêtements urbains, modernes qui se portent tous les jours et à laquelle on s’identifie sans trop de difficulté même si l’enfant surdoué de la mode dessine ses modèles très rapidement. Il joue avec les accessoires n’hésitant pas à draper un foulard autour du cou de l’homme.

Esprit Urban Chic

Cette collection hiver 2013 donne à découvrir un nouveau trait de la personnalité de Vincent Schoepfer toujours dans un esprit Urban chic. Difficile donc de passer à côté de ce styliste créateur autodidacte et impressionnant de simplicité, originaire d’Avignon dans le Vaucluse. Les coupes sont précises, le confort maximal. Le b. a. Ba indispensable pour toute marque qui se forge.

Installé aujourd’hui à Paris, Vincent Schoepfer occupe un atelier rue d’Enghien, près du célèbre quartier du Sentier. Ses costumes, ses chemises et ses vestes sont vendus dans des boutiques de luxe. Et il vous faudra compter autour des 150 à 200€ pour une chemise « Vincent Schoepfer ». En 2006, il est récompensé du prestigieux Prix de la création de la Ville de Paris et reçoit un chèque de 4.500 €.

Pour en savoir plus

  • Consultez nos bonus mode et jetez un coup d’oeil à nos articles mode
Notez ce produit
snipet-image

Vincent Schoepfer pour un look urban style ultra chic

par

Vincent Schoepfer

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 2 avis)

Rédigé par juliette Rigal

le 02 mai 2012

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

Leave a comment