Share

Voyage au Japon pour tester le chocolat en tranche

Japon

Voyage au Japon pour tester le chocolat en tranche comme le fromage pour les hamburgers. Avouez que c’est tentant ? C’est la nouvelle idée chocolat qui cartonne au Japon !

Voyage au Japon - chocolat en tranche

Voyage au Japon pour tester le chocolat en tranche

Voyage au Japon pour tester le chocolat en tranche

Évidemment cela ne pouvait venir que du Japon pour avoir de telles idées aussi inventives. Le chocolat arrive en tranche souple  et fine, idéale pour étaler sur du pain ou sur des fruits. L’idée est révolutionnaire… Oubliez la composition même de ce chocolat ! Je crois qu’il vaut mieux ne pas savoir ce que l’entreprise Bourbon y met dedans. Dans tous les cas, c’est sûr que ce chocolat séduira les plus créatives en matière de créativité culinaire et on peut déjà imaginer quelques créations du style…

Le chocolat en tranche, la nouvelle idée japonaise !

Et en matière de goût ? On vous laissera le soin de faire un petit voyage au Japon pour le tester et surtout n’hésitez pas à commenter ici même la saveur même de cette gourmandise cacaotée. Dans tous les cas, vous le trouverez sur les étalages en paquet de 5 tranches dans divers centres commerciaux au Japon.

Un hamburger - chocolat - Japon

Un hamburger au chocolat

A quand un choco-burger ?

On vous rassure pas d’obligation de prendre un vol pour Tokyo en urgence pour les afficionados. On peut également le trouver sur le site de l’entreprise qui produit cette nouvelle idée chocolatée. Mais on vous laisse traduire parce que là, pour le coup, on passe notre tour ! On imagine déjà les plus belles inventions à venir : le choco-hamburger !

Des tranches - chocolat - Japon

Des tranches de chocolat au Japon

Alors qui est prête à se laisser séduire par le chocolat en tranche ?

tartine au chocolat - Japon

Quelques minutes au micro-onde et hop à déguster !

Des roses en chocolat - Japon

Des roses en chocolat au Japon

Notez ce produit
snipet-image

Le chocolat en tranche

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 1 avis)

Rédigé par Christel Caulet

le 06 janvier 2016

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

1 Comment

Leave a comment