Share

Voyage en musique : Concert d’Anathema

Musique

Voyage en musique : Concert d’Anathema. Anathema sera en concert avec sa musique au Métronum à Toulouse le lundi 13 octobre 2014 à 20h30. Du métal pur jus qui donne chaud ! Voyage à Toulouse.

Concert d’Anathema

Concert d’Anathema

Concert d’Anathema

Dès l’automne prochain, Anathema est de retour avec Distant Satellites, leur nouvel album studio. Vous aimez le métal ? Alors nul doute ce show est pour vous ! 100% brut de décoffrage, des voix qui hurlent, du son qui gratte… Avec toute l’émotion caractéristique que l’on connait du groupe. Bref tous les ingrédients seront au rendez-vous le lundi 13 octobre prochain au Métronum à Toulouse.

Prévu pour le 9 juin prochain, toujours chez Kscope Music, le très attendu Distant Satellites est donc la continuité de Weather Systems sorti en 2012. Le magnifique visuel de ce nouvel album a été conçu par l’artiste coréen artist Sang Jun Too.

Voyage en musique : Concert d’Anathema

Pour en savoir plus

  • Consultez nos articles musique et jetez un coup d’oeil à nos articles culture. N’hésitez pas à nous laisser un petit message…

Le spectacle vaut le détour parce qu’il est composé pour être vu sur scène. Incontestablement. Ça monte crescendo avec des points d’orgue à ne pas rater.

ANATHEMA déclare : « Distant Satellites est l’aboutissement de notre univers musical et contient tout ce que nous avons pu concevoir et composer au sein du groupe… Il y a de la beauté, de l’intensité et du drame dans cet album. Tout s’est construit de l’alchimie entre Daniel, John et Vincent sans oublier la voix envoutante de Lee Douglas. »

Le groupe sera à Toulouse au Métronum le 13 octobre !


Locations : 28 euros

A propos...
snipet-image

Anathema

alias Anathema

Chanteur

x

x xx


Rédigé par Christel Caulet

le 08 avril 2014

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

1 Comment

Leave a comment