Share

Voyage en musique : Concert de Sinsemilia

Musique

DéVoyage en musique : Concert de Sinsemilia qui sera en concert le MERCREDI 8 AVRIL à 20H00 au BIKINI à RAMONVILLE près de Toulouse. L’occasion de redécouvrir ce groupe dynamique qui file la pêche ! Voyage en musique : Concert de Sinsemilia

Voyage en musique : Concert de Sinsemilia

Voyage en musique : Concert de Sinsemilia

Voyage en musique : Concert de Sinsemilia

Sinsémilia, c’est :
– Un record de radiodiffusion avec Tout le Bonheur du Monde
– Plus d’1 million d’albums vendus
– Un double disque d’or pour l’album et de platine pour le single « On Vous Souhaite Tour le Bonheur du Monde »
– Plus de 1200 concerts
– 20 ans de carrière
– Les précurseurs du reggae en France

Sinsemilia à Toulouse

Malgré le succès, les tournées à n’en plus finir et les multiples disques d’or, les amis de Sinsemilia sont toujours restés fidèles à eux-mêmes, libres penseurs, privilégiant la sincérité en toutes circonstances. Avec UN AUTRE MONDE EST POSSIBLE leur nouvel album qui sera dans les bacs le 26 mars avec Soulbeats Records, le groupe célèbre les raisons de croire encore à l’avenir, de chanter l’espoir sur un reggae oscillant entre les roots et les rythmes plus enlevés qui sont l’empreinte de Sinsemilia.

Pour en savoir plus

A partir du mois de mars, Sinsemilia sera en tournée dans toute la France et en concert au Bikini le 8 avril. L’occasion pour les fans et les novices de retrouver ce groupe emblématique d’une génération sur scène et de découvrir leur nouvel album qui séduira toutes les générations. Sinsemilia, c’est de la musique mais pas seulement … C’est un groupe qui incarne une musique qui se transmet de porte en porte, avec un balluchon sur le dos, histoire de voyager au maximum et de profiter d’un bon moment avec une musique qui vous met la patate.

 

Notez ce produit
snipet-image

Concert de Sinsemilia

par

Sinsemilia

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 2 avis)

Rédigé par Christel Caulet

le 05 janvier 2015

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

Leave a comment