Share

Voyage en musique : Concert de Théodore, Paul et Gabriel

Musique

Voyage en musique : Concert de Théodore, Paul et Gabriel. THEODORE, PAUL ET GABRIEL seront en concert de musique à la Dynamo le vendredi 22 mars 2013 à 20h30 à Toulouse. La première partie sera, quant à elle, assurée par Yellow. Concert de Théodore, Paul et Gabriel. Voyage à Toulouse.

Voyage en musique : Concert de Théodore, Paul et Gabriel

Voyage en musique : Concert de Théodore, Paul et Gabriel

Voyage en musique : Concert de Théodore, Paul et Gabriel

Qu’on les prenne pour trois mecs les amuse follement. Mais Théodora De Lilez, Pauline Thomson et Clémence Gabriel ont beau arborer un look androgyne et des allures de dandy, le trio n’en fait pas moins un pied de nez à l’univers de la musique qu’il juge très (trop ?) masculin. Leur inspiration ? Assurément rétro. Leurs balades, qui oscillent entre pop, rock, et folk, se veulent un brin « old school ».

Concert d’un groupe de mecs unique

Et comme chaque concert est unique avec ce groupe, on n’attend rien de mieux que Yellow pour vous mettre en forme lors de la première partie. Yellow, c’est d’abord une histoire de face à face. Chaque soirée a son caractère exclusif, les scènes et le public changent. Mais Yellow s’adapte et se renouvelle. Sa marque de fabrique : la volonté de toujours proposer un moment exigeant et surprenant. Pour compléter son écriture scénique, Yellow a rapidement décidé de se créer ses propres scènes, donc de créer ses propres événements.

Les concerts d’appartement, le Lavotour, Folk In Church… des rencontres musicales hors-normes et à chaque fois une nouvelle expédition. Un seul mot d’ordre, allez toujours plus haut. De temps à autres, afin d’étoffer son univers musical et d’enrichir ses morceaux en live, Yellow s’entoure le temps d’un concert. Une autre complicité, assurément.

Pour en savoir plus

  • Consultez nos articles musique et jetez un coup d’oeil à nos articles culture. N’hésitez pas à nous laisser un petit message…

Concert de Théodore, Paul et Gabriel

Le trio qui ose et tente de casser les codes actuels de la musique française propose là une musique folk légere et féminine. En octobre 2012, leur premier album Please Her Please Him confirme le succès public obtenu sur scène par les trois musiciennes. En 2015, le trio revient dans une formation renouvelé pour l’album We Won’t Let You Down. A découvrir sur scène incontestablement !

Tarif : 16,80 €

A propos...
snipet-image

Théodore, Paul et Gabriel

alias Théodore, Paul et Gabriel

Chanteur

https://www.facebook.com/TheodorePaulGabriel

Rédigé par Christel Caulet

le 10 février 2013

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

2 Comments

Leave a comment