Share

Voyage en musique : Concert des Fréro Delavega

Musique

Voyage en musique : Concert des Fréro Delavega, les mercredi 21 et jeudi 22 janvier 2015 dès 20h au Bikini à Ramonville près de Toulouse. Voyage à Toulouse.

Voyage en musique : Concert des Fréro Delavega

Voyage en musique : Concert des Fréro Delavega

Voyage en musique : Concert des Fréro Delavega

Un Concert des Frero Delavega, c’est deux voix en or, quelques airs de guitare, des musiques acoustiques harmonieuses et folk, les Fréro Delavega c’est avant tout un duo talentueux et généreux composé de Flo Delavega et Jérémy Fréro. Ces deux amis du Bassin d’Arcachon ont été découverts sur Internet grâce à leurs vidéos de reprises duo guitare-voix (Onde sensuelle de M, Price Tag de Jessie J ou Pimp de 50 cents) qui ont connu un succès immédiat. Le tandem s’est illustré à l’occasion de l’émission The Voice diffusée sur TF1 devant le jury composé de Jenifer, Florent Pagny, Garou et Mika. Depuis l’émission phare de TF1, les deux compères n’ont pas chômé, enchainant les tubes et les concerts. On les retrouvera donc prochainement à Toulouse.

Les fréro Delavega à Toulouse

Après la sortie de leur premier EP en novembre 2013 et une série de concerts, ils se lancent dans une tournée à guichets fermés en mars 2014. Ils partent alors à la rencontre de leur public. Connus surtout pour leurs reprises, ils se révèlent sur scène, dévoilent leurs propres compositions et confirment ainsi tout leur talent.

Pour en savoir plus

Les Fréro Delavega s’apprêtent à sortir leur premier album qui sera suivi par une nouvelle tournée à l’automne. Une musique toute en harmonie avec des mélodies entêtantes qui séduisent. On se sent presque en vacances au bord de l’eau entre copains avec une guitare en train de revisiter les meilleurs titres de toute une génération. Le luxe d’une simplicité retrouvée.

 

Notez ce produit
snipet-image
par

Fréro Delavega

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 1 avis)

Rédigé par Christel Caulet

le 06 janvier 2015

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

1 Comment

Leave a comment