Share

Voyage : Hôtel Blakes à Londres

Hôtel de luxe Londres

Voyage : Hôtel Blakes à Londres. C’est peut-être le plus théâtral des hôtels de Londres. L’Hôtel Blakes à Londres a néanmoins su être visionnaire car bien avant l’engouement récent pour les hôtels boutique, il a su imposé son style il y a deux bonnes décennies de cela. En terme de pure excentricité, il devance largement les nouveaux à s’être affranchi de l’étiquette design. Pourtant à l’ouverture de ses portes dans les années 1970, rien ne disait qu’il parviendrait autant à séduire…

Style : Classique contemporain
Atmosphère : Isolé
Tarifs : à partir de GB£ 122,85 (environ US$ 189)

Voyage - Hôtel Blakes - Londres

Voyage : Hôtel Blakes à Londres

Voyage : Hôtel Blakes à Londres

Le Blakes hotel est un boutique hôtel de luxe situé dans le quartier résidentiel londonien de South Kensington. Créé par Anouska Hempel, Le Blakes est désormais estampillé de l’étiquette « hôtels vraiment uniques » dans le monde. On pourrait presque considérer l’Hôtel Blakes à Londres comme une scène. D’ailleurs l’œil avisé de Anouska Hempel pour un intérieur décoré au maximum ne s’y est pas trompé. L’Hôtel Blakes à Londres est un antidote à la morosité et au minimalisme.  Oubliez donc les murs blancs et les mobiliers modernistes scandinaves !

Le top des endroits où dormir !

Un style à la fois antique, bien sûr ! Les lits ici sont parmi les plus somptueux que nous ayons vu jusque-là. Quant à la salle de bain en marbre, spacieuse et fonctionnelle, saura vous faire profiter du dit confort. Un hôtel de luxe pour voyager stylée !

Sans oublier que le restaurant Blakes est très en demande actuellement. Avec une fusion des cuisines thaïlandaises et méditerranéennes. Vous vous battrez volontiers pour une table pour dîner. Quoi qu’il en soit, il a systématiquement une expérience unique à vivre dans cet hôtel, assurez-vous cependant d’être juste prêt pour le non-conventionnel. Londres ne manque pas d’hôtels plus traditionnels les uns que les autres

Comment s’y rendre ?

L’Hôtel Blakes à Londres est à 10 minutes à pied de la station de métro de South Kensington. Si vous arrivez de l’aéroport d’Heathrow, l’option de transfert plus commode pour vous rendre dans le Centre de Londres est le Heathrow Express Train qui quitte Heathrow Aéroport toutes les 15 minutes et prend 15 minutes pour arriver à la gare de Paddington.

Notez cet hôtel

La bonne adresse

33 Roland Gardens

SW7 3PF Londres

+44 20 7370 6701

à partir de GB£ 122,85

4.5 (basé sur 7 avis)

Rédigé par Sophie Bousquet

le 01 avril 2016

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

2 Comments

  • Un peu cher quand même mais c’est vrai qu’il est si spécial cet hôtel ! Tout le monde de la mode l’adore !

  • a prévoir dans non planning une visite de Londres jet lag trip nous a déniché
    un super hotel comme toujours

Leave a comment