Share

Voyage : Hôtel le G à Galway en Irlande

Bon plan De charme Irlande

Voyage : Hôtel le G à Galway en Irlande. Situé à proximité de la baie de Galway et surplombant le Lough Atalia, l’Hôtel le G à Galway abrite une salle de sport et un spa primé. Conçues par Philip Treacy, les chambres luxueuses bénéficient d’une connexion Wi-Fi gratuite. Voyage à Galway.

Voyage : Hôtel le G à Galway en Irlande

Voyage : Hôtel le G à Galway en Irlande

Étoiles : *****
Ambiance : reposante
Style : design contemporain
Tarif : à partir de 160€

Voyage : Hôtel le G à Galway en Irlande

Spacieuses, les 101 chambres de l’Hôtel le G à Galway sont totalement modernes dans ce coin de l’Irlande où on croit que le temps s’est arrêté. Télévision par satellite à écran plat, lecteur DVD et  coin salon feront de cette chambre votre petit paradis pour profiter de Galway et de ses alentours.

Le top des endroits où dormir !

Une magnifique salle de bains attenante équipée de peignoirs et chaussons en font un écrin précieux. Mais c’est au spa ESPA qu’il vous faudra aller pour profiter des 8 salles de soins, du hammam en cristal, de la douche à effet pluie et du sauna. Vous y trouverez également une fontaine de glace, des chaises longues chauffées et une salle de relaxation avec vue sur le jardin zen. De quoi ressortir de là, totalement relaxé à l’occasion d’un voyage en Irlande !

Le restaurant Matz at The G propose un menu varié irlandais avec une touche européenne. Les plats sont préparés avec des produits régionaux de saison. L’hôtel G à Galway dispose d’un splendide bar à cocktails et d’élégants salons à thème.

Infos pratiques !

Situé à côté des lacs du Connemara et de l’abbaye de Kylemore, le centre-ville de Galway se trouve à environ 5 minutes de route de l’hôtel The G, tandis que l’aéroport de Galway est à seulement 6,5 km.

Notez cet hôtel
snipet-image

La bonne adresse

Old Dublin Road,

Galway

info@theg.ie

info@theg.ie

à partir de 160€

4.5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 2 avis)

Rédigé par Christel Caulet

le 02 mars 2014

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

Leave a comment