Share

Voyage : Hôtel le Metropolitan à Londres

Hôtel de luxe Londres

Voyage : Hôtel le Metropolitan à Londres est l’apothéose du concept d’hôtels tendance. L’Hôtel le Metropolitan à Londres  vise à accueillir les invités d’une société exclusive qui apprécie les plus minuscules détails, de l’élégance des uniformes noirs des réceptionnistes à l’esprit résolument feng shui qui habite les chambres, minimales et zen. Un voyage zen par définition

Voyage : Hôtel le Metropolitan à Londres

Voyage : Hôtel le Metropolitan à Londres

Étoiles : *****
Style :
Pointu
Atmosphère : Animée
Tarifs : à partir de GB£ 164,88 (environ US$ 253)

Voyage : Hôtel le Metropolitan à Londres

L’Hôtel le Metropolitan à Londres offre un certain cachet en proposant une expérience véritable. Certes, l’expérience du Metropolitan peut être intimidante pour ceux qui tremblent à l’idée de manger quelque part comme le Nobu, mais comme vous êtes un invité, vous obtiendrez votre table, et il en va de même pour le Bar du Met dont l’accès est résolument réservé aux membres seulement : vous êtes un membre aussi, au moins jusqu’à ce que vous découvriez ce lieu époustouflant.

Le top des endroits où dormir !

La simplicité épurée et des petits détails de luxe réfléchis comme ces draps en coton égyptien vous feront vous demander pourquoi vous n’êtes pas allés au  lit plus tôt et  effectivement, le réveil sera tout simplement un moment délicieux avec une vue sur une carte postale de Hyde Park à Londres. Un voyage à Londres qui vaut le détour par définition ! L’Hôtel Le Metropolitan à Londres est un hôtel de luxe à la frontière du quartier Mayfair à Londres et de Knightsbridge.

Infos pratiques !

Comment s’y rendre : L’Hôtel le Metropolitan à Londres est à 5 minutes à pied de la station de métro Hyde Park Corner. Si vous arrivez de l’aéroport d’Heathrow l’option de transfert la plus commode à Central London est le Heathrow Express Train qui quitte l’aéroport d’Heathrow toutes les 15 minutes et prend 15 minutes pour arriver à la gare de Paddington. Les tarifs aller simple sont disponibles à partir de £18 et le retour à £32. Par taxi, l’hôtel le Métropolitan de Londres est à environ 45 minutes de l’aéroport de Heathrow (selon la circulation) et le trajet peut coûter jusqu’à £50.

 

 

Notez cet hôtel
snipet-image

La bonne adresse

Old Park Lane

W1K 1LB London,

met.lon@comohotels.com

+44 (0)20 7447 1063

à partir de GB£ 164,88

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 1 avis)

Rédigé par Sophie Bousquet

le 01 avril 2014

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

1 Comment

  • […] L'Hôtel le Metropolitan à Londres vise à accueillir les invités d'une société exclusive qui apprécie les plus minuscules détails, de l'élégance de  […]

Leave a comment