Share

Voyage : Hôtel The May Fair à Londres

Hôtel de luxe Londres

Voyage : Hôtel The May Fair à Londres. Oubliez les manoirs renfermés et envisagez quelque chose de beaucoup plus épurée et contemporain. C’est exactement l’état d’esprit de l’Hôtel The May Fair à Londres qui s’est offert une jolie rénovation de £70millions de haut en bas. Voyage à Londres.

Voyage : Hôtel The May Fair à Londres

Voyage : Hôtel The May Fair à Londres

Étoiles : *****
Style :
Classique contemporain
Atmosphère : Animé
Tarifs : à partir de GB£ 143,20 (environ US$ 220)

Voyage : Hôtel The May Fair à Londres

Il est clair que les investisseurs du May Fair ont bien appris les leçons de la nouvelle génération d’hôtels design : L’hôtel The May  Fair à Londres est élégant et moderne, le restaurant Amba est frappant en granite et en cuir noir.

A l’étage, les chambres sont toujours surdimensionnées, ce qui est un vrai luxe à Londres. Modernes aussi, un peu minimaliste, sur des tons de terre. Et, bien sûr,  sans oublier le top de la haute technologie (centres de divertissement de Bang & Olufsen) aux produits de bain Molton Brown.  Un voyage à Londres à faire par définition !

Le top des endroits où dormir !

Une salle de projection privée de 201 places est une rareté, certes, mais le spa de l’Hôtel The May Fair à Londres est son joyau. Il est vaguement inspiré d’un design asiatique (comme tous les spas sont de nos jours) et s’impose comme le meilleur endroit pour un bain de boue après une longue journée de shopping dans West-End. On peut également s’amuser à l’hôtel, au Casino Palm Beach du May Fair qui est parmi les plus grands de la ville avec son atmosphère glamour d’antan. Un cadre parfait pour vous inciter à jouer à des enjeux élevés.

C’est un hôtel de luxe au cœur du West-End de Londres, situé à quelques pas des commerces plus chics de Bond Street et de Londres, certains apprécieront  aussi la proximité de Green Park et Hyde Park, quelques uns des plus beaux espaces verts de Londres. L’Hôtel The May Fair à Londres abrite le Amba Bar & Grill, qui sert le dîner tous les jours mettant en vedette les meilleurs ingrédients britanniques régionaux.

Infos pratiques !

Comment faire un Voyage : Hôtel The May Fair à Londres : L’Hôtel The May Fair à Londres est à quelques minutes de la station de métro de Green Park. Si vous arrivez de l’aéroport d’Heathrow l’option de transfert la plus commode à Central London est le Heathrow Express Train qui quitte l’Aéroport d’Heathrow  toutes les 15 minutes et prend environ 15 minutes pour arriver à la gare de Paddington. Les tarifs aller simple sont disponibles à partir de £18 et avec l’option retour de £32. Par taxi, l’Hôtel The May Fair à Londres est à environ 45 minutes de l’aéroport de Heathrow (selon la circulation) et le trajet peut coûter jusqu’à £50.

Les enfants de moins de 16 ans ne sont pas autorisés dans la salle de sauna ou au hammam Spa.

 

Notez cet hôtel
snipet-image

La bonne adresse

Stratton Street

W1J 8LT London

44 020 7915 3892

à partir de GB£ 143,20

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 1 avis)

Rédigé par Sophie Bousquet

le 01 avril 2014

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

1 Comment

  • […] L'Hôtel The May Fair à Londres. Oubliez les manoirs renfermés et envisagez quelque chose de beaucoup plus épurée et contemporaine. Optez une éléganc  […]

Leave a comment