Share

Voyage : Hôtel The Sofa à Istanbul

Culturel

Voyage : Hôtel The Sofa à Istanbul. Istanbul est une ville tentaculaire et en constante évolution – donc un hôtel comme l’Hôtel The Sofa à Istanbul fait du bien tant il apporte un certain renouveau dans son genre. Voyage en Turquie.

Voyage : Hôtel The Sofa à Istanbul

Voyage : Hôtel The Sofa à Istanbul

Étoiles: *****
Style : Design moderne
Atmosphère : Animée
Tarif : environ 330 dollars

Voyage : Hôtel The Sofa à Istanbul

Non seulement parce que c’est un petit  hôtel chic et luxueux, mais aussi parce qu’il met le pied dans un quartier peu familier – dans ce cas, Nisantasi, un quartier où le luxe s’est imposé comme une marque à Istanbul, ainsi que beaucoup de cafés,  restaurants et clubs y ont élu domiciles. Un conseil : Demandez une chambre qui donne sur la rue plutôt qu’une chambre sur le jardin.

Le Sofa Hôtel combine parfaitement l’héritage d’Istanbul avec le luxe moderne. Les chambres et les suites sont ornés de canapés spécialement conçus,ajoutez des salles de bains avec des douches de pluie. Appuyez simplement sur le bouton « Anytime, Anything » 24 heures sur 24 et le personnel prendra soin de tout ce dont vous avez besoin.

Quant au amateurs d’art, ils apprécieront Art * 8, un studio mettant en vedette des artistes locaux et internationaux qui sert également de lieu de réunion formidable. De quoi trouver l’inspiration sans trop de difficulté, non ?

Le top des endroits où dormir !

Le regard est international, quelque peu minimaliste. Il y a plus à voir à Istanbul que les anciennes mosquées de la Sultanahmet. Désormais, il s’agit d’une capitale mondiale du XXIe siècle à visiter à l’occasion d’un voyage, et des intérieurs contemporains comme l’Hôtel The Sofa à Istanbul vous le font ressentir.

Infos pratiques !

Les 65 chambres et 17 suites de l’hôtel sont équipées avec une  volonté de qualité, et rien n’est laissé de côté – pluie douches, écrans LCD, internet haut débit et un coffre-fort pour vos ordinateurs portables. Un spa vous invite à prendre soin de vous, et les restaurants sont à ne pas manquer : le Café Sofa décontracté est idéalement conçu.

Si vous avez faim, essayez le Café Sofa – sa librairie, Patika, abrite une collection de livres rares. Et si vous voulez quelque chose d’un peu plus élégant (ou vous avez envie d’un steak), dirigez-vous pour Longtable, qui dispose d’une terrasse ressemblant aux vignobles de Babylone…

Comment s’y rendre : Hôtel The Sofa à Istanbul est à environ 30 minutes en voiture de l’aéroport d’Ataturk et à 3 minutes à pied du centre de Congrès : Istanbul.

Notez cet hôtel
snipet-image

La bonne adresse

Tesvikiye Street No 123 Sisli Istanbul, Istanbul, Turkey

Istanbul

info@thesofahotel.com

+0212 368 1818

à partir de 250,00 €

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 1 avis)

Rédigé par Sophie Bousquet

le 01 mars 2014

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

Leave a comment