Share

Voyage : Hôtel The Sofa à Istanbul

Culturel

Voyage : Hôtel The Sofa à Istanbul. Istanbul est une ville tentaculaire et en constante évolution – donc un hôtel comme l’Hôtel The Sofa à Istanbul fait du bien tant il apporte un certain renouveau dans son genre. Voyage en Turquie.

Voyage : Hôtel The Sofa à Istanbul

Voyage : Hôtel The Sofa à Istanbul

Étoiles: *****
Style : Design moderne
Atmosphère : Animée
Tarif : environ 330 dollars

Voyage : Hôtel The Sofa à Istanbul

Non seulement parce que c’est un petit  hôtel chic et luxueux, mais aussi parce qu’il met le pied dans un quartier peu familier – dans ce cas, Nisantasi, un quartier où le luxe s’est imposé comme une marque à Istanbul, ainsi que beaucoup de cafés,  restaurants et clubs y ont élu domiciles. Un conseil : Demandez une chambre qui donne sur la rue plutôt qu’une chambre sur le jardin.

Le top des endroits où dormir !

Le regard est international, quelque peu minimaliste. Il y a plus à voir à Istanbul que les anciennes mosquées de la Sultanahmet. Désormais, il s’agit d’une capitale mondiale du XXIe siècle à visiter à l’occasion d’un voyage, et des intérieurs contemporains comme l’Hôtel The Sofa à Istanbul vous le font ressentir.

Infos pratiques !

Les 65 chambres et 17 suites de l’hôtel sont équipées avec une  volonté de qualité, et rien n’est laissé de côté – pluie douches, écrans LCD, internet haut débit et un coffre-fort pour vos ordinateurs portables. Un spa vous invite à prendre soin de vous, et les restaurants sont à ne pas manquer : le Café Sofa décontracté est idéalement conçu.

Comment s’y rendre : Hôtel The Sofa à Istanbul est à environ 30 minutes en voiture de l’aéroport d’Ataturk et à 3 minutes à pied du centre de Congrès : Istanbul.

Notez cet hôtel
snipet-image

La bonne adresse

Tesvikiye Street No 123 Sisli Istanbul, Istanbul, Turkey

Istanbul

info@thesofahotel.com

+0212 368 1818

à partir de 250,00 €

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 1 avis)

Rédigé par Sophie Bousquet

le 01 mars 2014

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

Leave a comment