Share

Voyage : Le Péninsula luxueux palace pour bientôt

Hôtel de luxe Paris

Voyage : Le Péninsula luxueux palace pour bientôt. Plus que quelques semaines à attendre avant l’ouverture officielle du Péninsula, le Palace parisien qui ouvrira ses portes le 1er août officiellement à Paris. Un caractère qui s’affirme dès l’entrée dans ce bâtiment ancien. Décryptage du Péninsula luxueux palace pour bientôt… Idéal pour un voyage parisien.

Voyage : Le Péninsula luxueux palace pour bientôt

Voyage : Le Péninsula luxueux palace pour bientôt

Voyage : Le Péninsula luxueux palace pour bientôt

C’est le genre d’endroit qui vous marque. Incontestablement. Situé à seulement quelques pas de l’Arc de Triomphe et des Champs-Elysées à Paris, The Péninsula luxueux palace pour bientôt à Paris jouit d’une position stratégique auprès des sphères névralgiques de la capitale. Monuments, musées et boutiques les plus prestigieux au monde sont juste à côté de majestueux établissement qui s’impose comme la nouvelle référence de l’hôtellerie de luxe de la capitale.

Le Péninsula luxueux palace pour bientôt

Un bâtiment, classé historique, a vu le jour en 1908, a hébergé autrefois l’«Hôtel Majestic», un des lieux iconiques de la ville, qui portent autant d’anecdotes aussi riches que symboliques. Parmi ses convives :  George Gershwin, qui séjournait à l’hôtel en 1928 mais aussi Henry Kissinger.

Outre la décoration intérieure, réalisée sous l’égide d’Henry Leung (« Chhada Siembieda & Associates Ltd »), la restauration de l’édifice, confiée à Richard Martinet (« Affine architecture & interior design »), en collaboration avec des maîtres artisans français de renom, a été menée dans le respect d’un savoir-faire et de traditions ancestrales, dans un souci de préservation du patrimoine et d’authenticité du lieu.

Infos pratiques !

Le top des endroits où dormir !

Les hôtes découvriront le 1er août prochain de hauts plafonds aux voûtes magistrales, habillées de drapés, qui contemplent un élégant mobilier contemporain revêtant ses sols en marbre. Pièce emblématique de l’hôtel de luxe, rythmée par une valse de mets savoureux proposés tout au long de la journée, il accueillera les célèbres Afternoon Tea, dont la réputation n’est plus à faire.

Un lustre Lasvit, fabriqué sur-mesure, soufflé à la main et décoré d’une cascade de feuilles de cristal (un hommage moderne aux platanes qui bordent l’Avenue Kléber) ainsi qu’une installation en pierre massive du Bhoutan, insufflent dès le premier instant un sentiment de splendeur retrouvée. L’hôtel The Peninsula Paris se distingue également par l’élégance de ses 200 chambres et 34 suites, dont 5 bénéficient d’un jardin privatif sur le toit offrant une vue incontournable sur Paris.

Chacune des chambres est équipée de tablettes numériques interactives, disponibles en 11 langues. Le raffinement et la signature Peninsula sont également rendus visibles par une sélection d’œuvres d’art contemporain et d’artistes internationaux tels que Ben Jakober et Xavier Corberó.

Nouvelle halte incontournable de la grande gastronomie française et internationale, The Peninsula Paris dispose de six espaces de restauration. Ses grandes tables « The Lobby », « la Terrasse Kléber » dont la structure est habillée d’une verrière futuriste inédite, « le Bar Kléber », et « le Cigar Lounge », sont autant d’écrins privilégiés pour savourer une cuisine française de renom. La terrasse panoramique de « L’Oiseau Blanc » ravira quant à elle particulièrement les convives, offrant une vue à 360° sans égal sur Paris. Enfin, le restaurant « Lili » proposera une cuisine cantonaise traditionnelle d’exception. De quoi happer le touriste étranger et lui proposer un voyage unique.

Des limousines seront également disponibles avec la sublime Rolls-Royce Phantom II verte datant de 1934, emblème du Groupe, ainsi que deux voitures MINI Clubman. Le caractère exceptionnel de l’hôtel The Peninsula Paris s’illustre à travers ses atouts uniques et capte l’attention par sa magnificence. Un palace qui écrit une nouvelle page de son histoire avec un style absolument chic et parisien.

Le Péninsula luxueux palace pour bientôt
Le Péninsula luxueux palace pour bientôt
Le Péninsula luxueux palace pour bientôt
Le Péninsula luxueux palace pour bientôt
Le Péninsula luxueux palace pour bientôt
Le Péninsula luxueux palace pour bientôt
Le Péninsula luxueux palace pour bientôt
Le Péninsula luxueux palace pour bientôt
Notez cet hôtel
snipet-image

La bonne adresse

19 Avenue Kléber

75116 Paris

01 58 12 28 88

à partir de 855€

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 4 avis)

Rédigé par Christel Caulet

le 15 juillet 2014

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

3 Comments

Leave a comment