Share

Hôtel Pont Royal à Paris

Hôtel de luxe Paris

Hôtel Pont Royal à Paris : Le Pont Royal était un repaire pour les hautes sphères littéraires à l’époque où Paris était encore une destination de choix pour les écrivains. Aujourd’hui, il est connu pour sa création d’un autre ordre ; non seulement c’est un hôtel boutique de luxe de 75 chambres intimes, mais c’est la maison de l’Atelier de Joël Robuchon, l’atelier-restaurant où un des héros culinaires de la France. Voyage à Paris culturel.

Hôtel Pont Royal à Paris

Hôtel Pont Royal à Paris

Étoiles :*****
Style : Classique contemporain
Atmosphère : Au calme

Hôtel Pont Royal à Paris

Les chambres de l’Hôtel Pont Royal à Paris sont spacieuses, lumineuses, plus aérées qu’un hôtel classique. L’emplacement à Saint Germain des Prés est sublime, et la vue depuis les étages supérieurs est incroyablement pittoresque. Le service est bien huilé, avec des installations haut de gamme.

Le petit plus de L’Hôtel Pont Royal à Paris :

Ce qui est surprenant en fin de compte unique au Pont Royal est l’Atelier de Joël Robuchon. Ce restaurant haut de gamme, avec sa cuisine de classe mondiale qui n’hésite pas à apporter sa touche expérimentale. Tout d’abord, un sushi-bar pour  déjeuner qui serpente autour d’une cuisine centrale ouverte aux vents – parfait pour les diners solo.

Infos pratiques !

L’Hôtel Pont Royal à Paris est un hôtel de luxe. Il est situé dans le quartier de Saint Germain des Prés, près de la tour Eiffel. La propriété abrite l’Atelier de Joël Robuchon, un restaurant haut de gamme avec expérimental, une cuisine gastronomique reconnue mondialement.

 

Notez cet hôtel
snipet-image

La bonne adresse

7 Rue De Montalembert

75007 Paris

33 (0)1 42 84 70 00

4 une etoileune etoileune etoileune etoilegrey star (basé sur 2 avis)

Rédigé par Sophie Bousquet

le 09 février 2014

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

1 Comment

  • […] L'Hôtel Pont Royal à Paris : Le Pont Royal était un repaire pour les hautes sphères littéraires – cela, bien sûr, l'époque où Paris était la destination  […]

Leave a comment