Share

Voyager en van, un rêve d’évasion total

Se déplacer

Voyager en van, un rêve d’évasion total. Bowlus Road in Chief, le premier trailer de voyage tout en aluminium riveté, va reprendre la route avec une version nouvelle et améliorée qui intègre la technologie de pointe dès cet été. L’idéal pour voyager zen en transit.

Voyager en van, un rêve d'évasion total

Voyager en van, un rêve d’évasion total

Plus de 80 ans après la sortie du  premier Bowlus Road, aux États-Unis, c’est une nouvelle version moderne qui intègre de façon transparente les technologies de pointe vous donne envie de prendre la route immédiatement. Incarnation suprême du meilleur moyen pour visiter le monde et embrasser une vie meilleure, le Bowlus Road in Chief vous fait rêver et crée le désir d’évasion.

La remorque en aluminium compacte Bowlus Road Chief a été conçue pour la première fois en 1934, inspirée de l’efficacité et de la durabilité de la conception de l’avion. Depuis lors, le Road Chief a été modifié pour refléter les caractéristiques technologiques à jour tout en conservant son extérieur unique à l’aérodynamisme. Fabriqué à partir d’aluminium de qualité aérienne qui peut être poli comme un miroir, la remorque est façonnée presque comme une balle avec des fenêtres incurvées pour maximiser la vitesse.

Il est équipé d’un canapé pleine grandeur, de deux lits, de deux fauteuils, d’une cuisine complète avec réfrigérateur et micro-ondes et d’une salle de bains avec douche compactable. Il est alimenté par sa propre batterie et des routeurs Wi-Fi pour une connexion hors réseau et dispose même d’un climatiseur généré par un générateur. Pesant 2 000 livres à près de 8 pieds de haut et 24 pieds de long, Bowlus Road Chief est la bande-annonce la plus légère jamais produite.

Voyager en van, un rêve d’évasion total

Conçu tout en aluminium et fabriqué en 1934 par le célèbre Spirit of St. Louis, William Hawley Bowlus reflète dans un style futuriste l’espoir et l’utilisation de la technologie  » de l’ère spatiale  » qui a favorisé un sentiment d’un avenir sans bornes. Hawley a ainsi construit plus de 80 remorques en ces temps économiques difficiles  et a ravivé le sentiment infini de l’exploration et de l’aventure pour les Américains.

En 1934, le marchand ambulant était encore présent aux États-Unis, les visites à domicile de médecin représentaient environ 40 % des consultations de patients aux États-Unis. Dans tous les cas, totalement dans l’air du temps, ce trailer vous donne envie de partir à l’aventure. Un peu comme lors de notre aventure en van avec le Volswagen quand les mêmes en Europe ? On en rêve !

Crédit photo : Bowlus Road Principal

Voyager en van, un rêve d'évasion total et de style 01
Voyager en van, un rêve d'évasion total et de style 02
Voyager en van, un rêve d'évasion total et de style 03
Voyager en van, un rêve d'évasion total et de style 04
Voyager en van, un rêve d'évasion total et de style 05
Voyager en van, un rêve d'évasion total et de style 06
Voyager en van, un rêve d'évasion total et de style 07
Voyager en van, un rêve d'évasion total et de style 08
Notez ce produit
snipet-image
par

Bowlus Road in Chief

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 1 avis)

Rédigé par juliette Rigal

le 09 mai 2014

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

2 Comments

Leave a comment