Share

Voyagez comme une star

Hôtel

Voyagez comme une star ! Évidemment, voyager comme une célébrité, cela en ferait rêver plus d’un. Découverte des avantages d’être une star parfois !

Voyagez - star

Voyagez comme une star

Voyagez comme une star

Même si on n’est pas une vedette ou une célébrité, on peut toujours s’offrir un instant où on sera nous-même la star de votre voyage. Évidemment même si on n’a pas la carte bleue d’une star, que l’on n’ a pas un jet qui nous attend sur la piste d’un aéroport, on peut toujours donner à nos vacances un côté spécial ou glam’. Vous ne vous appelez certainement pas Beyoncé mais vous pouvez vous prendre au jeu du voyage de la star !


1. L’hébergement

La première étape : le lieu d’hébergement. Soit un hôtel de luxe ou un appartement design bien situé. En général, les peoples influents ont surtout des demandes très spécifiques : balcon, vue sur la ville, hammam… etc. C’est comme ça qu’ils spécifient leur envie. Donc soyez strict sur vos envies quand vous faites une demande à un hôtelN’hésitez pas à détailler vos souhaits pour que cela corresponde parfaitement à ce dont vous avez rêvé. De plus n’oubliez pas que c’est vous la star de votre voyage ! La plupart des célébrités réservent des chambres spacieuses de coin avec de grands balcons.


2. Planifiez à l’avance

Évidemment, on évite les décisions de dernière minute surtout si vous voulez un voyage de star. Vous n’avez pas d’assistant personnel comme Kim Kardashian ? On s’en doute, mais même Kim ou une autre star saura toujours être organisée dans le moindre de ses déplacements. Alors on prend l’habitude de préparer les détails pour voyager comme une star. On appelle hla réception  de  l’hôtel avant son arrivée, on n’hésite pas à demande une liste de recommandations des établissements et des bars les plus stylés du moments – restaurants, clubs, boutiques, manière de pouvoir se prévoir une sortie adaptée. N’hésitez pas à demander à votre concierge de l’hôtel une réservation pour vos sorties, vous aurez très certainement grâce à leur réseau une  table spéciale, une bouteille spécifique de champagne, etc. de manière à vous faire sentir comme une star.


3. Établir une liste de desiderata

Infos pratiques !

Évidemment les stars quand elles voyagent ont des exigences, qu’elles ont  fait parvenir à l’hôtel longtemps à l’avance. Alors pourquoi pas vous ? Pourquoi ne pas faire la même chose? Voulez-vous une bouteille de champagne à votre arrivée à l’hôtel ? Qu’en est-il des bougies parfumés à la lavande autour de votre baignoire ? Avez-vous besoin de transport pour vous emmener à un concert ?


4. Profitez du concierge

Le concierge est là pour aider les clients (célébrités ou non) en fonction de leurs besoins, il bénéficie d’un énorme réseau, en général. Donc si vous souhaitez planifier une sortie, faites appel à lui. Il sera d’une aide cruciale . Il connait en général les meilleurs spectacles, restaurants, boutiques de la ville. Les services de conciergerie des hôtels peuvent même vous aider à faire vos courses, gérer vos animaux de compagnie ou garder votre véhicule.

5. Shooting

Voyagez comme une star. Forcément quand on est une star, on se selfise non-stop, alors on n’hésite pas à se shooter dans l’hôtel. Une célébrité connaît l’importance d’apparaitre fraîche sur une photo. Le sommeil est donc capital ! On n’hésite pas à demander un oreiller parfaitement adapté à vos besoins et à l’exiger à l’hôtel que vous avez choisi. Vous êtes la star de votre voyage, assurément ! 

 

Notez ce produit
snipet-image

Voyagez comme une star

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 1 avis)

Rédigé par Sophie Bousquet

le 04 décembre 2015

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

Leave a comment