Share

Le W Paris Opéra prend part à la Paris Design Week

Design Hôtel de luxe Paris

Le W Paris Opéra prend part à la Paris Design Week. Fidèle à son identité résolument avant-gardiste et à sa forte implication dans l’univers du Design, l’hôtel W Paris-Opéra célèbre la Paris Design Week 2014 et donne la possibilité à trois designers français et internationaux d’exprimer toute leur créativité au rez-de chaussée de l’hôtel.

Le W Paris Opéra prend part à la Paris Design Week

Le W Paris Opéra prend part à la Paris Design Week

Le W Paris – Opéra prend part à la Paris Design Week. En effet, du samedi 6 au samedi 13 septembre, le W Lounge devient un véritable espace d’expression design pour Jules Mesny-Deschamps, Rue Monsieur Paris et Lumio qui s’approprient le rez-de-chaussée du W Paris-Opéra, situé au cœur de la Capitale. Un voyage unique dans la création !

Le W Paris Opéra prend part à la Paris Design Week

 Architecte d’intérieur et designer français, Jules Mesny-Deschamps impose son design multi-matériaux sobre. Pour le W Lounge, celui-ci a imaginé une toile de Jouy inspirée de l’univers unique de l’hôtel et expose différents meubles, assises et luminaires créatifs.  Marque française de mobilier haut de gamme, Rue Monsieur Paris propose un nouvel art de vivre dans lequel dominent l’élégance et la simplicité des formes. Au sein du W Lounge, Rue Monsieur Paris expose divers éléments de sa collection dont le graphisme rappelle la symétrie rigoureuse de l’Opéra et les matériaux, les ornements luxueux de ses intérieurs.

Studio américain spécialisé dans les luminaires multifonctionnels, Lumio sublime les objets du quotidien à travers des créations éclairantes et éclairées. Au W Paris-Opéra, Lumio illumine le W Lounge. Situé dans le quartier chic et animé de l’Opéra Garnier, le W Paris-Opéra offre une expérience innovante avec ses 91 chambres trendy au style haussmannien et au design avant-gardiste, dont 20 suites luxueuses et spacieuses. Faisant vibrer le tout Paris de la mode, de la musique et du design, l’hôtel de luxe offre une vue spectaculaire sur l’Opéra.

Infos pratiques !

Le top pour dormir

Captivants, emblématiques, innovants et influents, les hôtels W vous invitent à découvrir de l’intérieur un monde associant de manière unique un design ultramoderne et la passion pour la mode, la musique et le divertissement. Les établissements W Hotels proposent un style de vie holistique, qui s’intègre parfaitement à la sensibilité de la marque au travers de concepts de restauration contemporains, d’expériences de divertissement glamour, de boutiques raffinées, de spas exclusifs et de résidences propices à l’inspiration. Forte du succès qu’elle connaît depuis plus de 14 ans, la marque W Hotels est en bonne voie pour atteindre le nombre de 60 hôtels d’ici à 2017.

 

Notez cet hôtel
snipet-image

La bonne adresse

Le W Paris Opéra prend part à la Paris Design Week

75007 Paris

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 1 avis)

Rédigé par Christel Caulet

le 09 septembre 2014

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

2 Comments

Leave a comment