Livre

3 livres à gagner : Être une maman organisée

3 livres à gagner : Être une maman organisée. Désormais ce n’est pas un gagnant mais 3 gagnants potentiels sur Jet-lag-trips.com qui vous propose de gagner Être une maman organisée de la dynamique Frédérique Corre-Montagu. Ce best-seller de l’année dans le secteur pourrait donc vous attirer…. à quelques jours du départ pour les vacances pour vous organiser.

3 livres à gagner : Etre une maman organisée 3 livres à gagner : Etre une maman organisée

 

Joue et gagne 3 livres Être une maman organisée

Un petit guide qui vous révèle tout pour être mieux organisée tout en déléguant à Super Papa des missions spéciales. Finie l’impression d’être une mère indigne, de ne pas être faite pour la vie de famille. Vous avez été proche du burn-out, vous avez été rongée par une culpabilité indescriptible. Bref, vous l’aurez compris, c’est le genre de bouquins des éditions Leduc qui fait un bien fou à lire avec un ton original, plein de pep’s et d’humour et qui dédramatise la fonction parentale. On vous donne les clefs pour devenir une jeune maman épanouie, bienveillante et heureuse, fin prête à profiter de son congé maternité pour faire des câlins à son bébé. D’abord, on arrête de culpabiliser ! Vous avez du mal à adapter votre planning de votre vie professionnelle à votre vie parentale ? C’est votre premier enfant ? Et rassurez-vous il va grandir très trop vite ! Avoir un enfant est l’une des plus choses qui puissent vous arriver.

Les petits bonheurs avec vos enfants

Là encore, on délègue et on relativise. C’est même normal que vous ayez le moral dans les chaussettes car la parentalité, cela ne s’improvise pas. Entre les siestes, la routine qui change vraiment… Occuper les enfants n’est pas aisé. Ce livre vous aidera à devenir une super maman sans se prendre la tête et aucun préjugé. Devenir maman ne s’improvise pas. Peut être que vous allez allaiter votre enfant ? Mais n’oubliez pas de prendre du temps pour soi malgré le fait que vous soyez maman au foyer. La vie familiale prendra son rythme progressivement. Il y a de quoi se sentir débordés. Prenez une nounou si vous ne vous en sortez pas avec vos bambins, apprenez à occuper vos enfants pour vous réserver des moments où vous serez heureuse. Vous bénéficiez d’un congé parental ?  Vous reprenez le travail ? Il vous suffira peut être de travailler à la maison ? Le rythme est fatiguant ? C’est dur… Forcément, vous aurez des moments où vous aurez des phases de déprime comme toutes les mamans. Mais rassurez-vous cela ne dure pas. Élever ses enfants est une dure mission. Jongler avec les agendas, l’arrivée de bébé vous changera complètement après avoir accouché. Les jeunes parents vont devoir apprendre très vite les besoins de leur bébé.

Le speech :

Un livre écrit avec beaucoup de sang froid et de bon sens par Frédérique Corre Montagu qui nous a récemment confié sa manière de voyager dans une trip-interview. Être maman n’est pas de tout repos ! En plus des enfants, il faut savoir gérer son temps avec le boulot, faire le ménage ou les tâches ménagères, la paperasse, faire les courses, faire les repas, avoir une vie de couple et toutes les imprévus qui surviennent évidemment aux pires moments… Tout pour se simplifier la vie sans souffrir de ce manque de reconnaissance. Alors comment s’y retrouver dans tout ça ? Avec une pincée d’espoir et une grande dose d’organisation, c’est heureusement possible. Frédérique vous dit tout de ses méthodes pour apprendre à relativiser et à surtout ne pas jouer au rôle de la mère parfaite, la reprise du travail, les phases après l’accouchement, la grossesse, le suivi de grossesse,  l’allaitement maternel, les couches, la gestion du temps, le quotidien des mères, le développement de bébé, le sommeil de bébé, …. Ce choix de vie va vous transformer !

Si vous êtes mère célibataire ou dans une famille monoparentale, ne vous inquiétez pas non plus. Certes, ce sera sans doute compliqué par moment mais vos enfants seront aussi votre plus grande force. Votre progéniture sera à vos côtés les bons jours comme les mauvais. Et rien que pour cela, vous n’avez plus le droit de vous plaindre même si vous aurez très certainement l’impression d’être une mauvaise mère selon le mode de garde que vous aurez trouvé. Vous aurez sans aucun doute des questionnements existentiels par moment, des phases de baby blues mais mois après mois, vous allez vous en sortir ! Faire des enfants n’est pas aussi simple qu’il n’y parait.

Jet-lag-trips.com vous propose d’en être l’un des 3 gagnants potentiels de ce petit livre pratique et confidentiel. Pour cela, on joue illico.

Pour cela, on tente sa chance. C’est très simple :

  • Je m’inscris de suite
  • Aimer la page FB de Jet-lag-trips : https://www.facebook.com/jetlagtrips
  • Suivre le compte Twitter :https://twitter.com/Jet_lag_trips

Pour accroître vos chances de gagner, il vous suffit de relayer l’info sur Facebook, Twitter ou sur votre blog et nous ajouter à votre blogroll !

Durée de ce concours : 2 semaines

Date de fin du concours : 6/07/2014

Infos pratiques



Notez ce produit
snipet-image

3 livres à gagner : Etre une maman organisée

par

Edition Leducs


Rédigé par Christel Caulet

le 23 juin 2014

6 commentaires

  • avatar

    bonjour ,
    merci pour ce jeu.
    je tente ma chance.
    j ai liké fb :fred-steph l’aminot
    inscrite sur le formulaire mais pas reçu de confirmation

  • avatar

    bonjour
    je participe avec plaisir
    le formulaire est rempli
    je suis fan sur fb: geraldine gautier
    et abonnée sur twitter:@gggaut
    merci

  • avatar

    bonjour je participe merci

  • avatar

    bonjour
    je participe avec plaisir

  • avatar

    Bonjour, Je tente ma chance. J’aime la page facebook (Maguy Magnier)et je vous suis sur twitter (@ClOserMag62).
    Merciiii

  • avatar

    je tente ma chance

Un petit mot à ajouter ?