Share

5 essentiels luxe à Milan

Milan

Milan propose une offre inégalée de shopping pour les fans de mode, des choix alimentaires sans la foule touristique que l’on croise à Rome et à Florence. 5 essentiels luxe à Milan qu’il faudra assimilé pour profiter de son séjour sur place. Se balader dans les rues et visiter certains palazzo  pour découvrir quelques-uns des jardins les mieux gardés de la ville . Quoi de mieux comme voyage ?

5 essentiels luxe à Milan 5 essentiels luxe à Milan

5 essentiels luxe à Milan

  • Milan est reconnu comme la capitale mondiale du design d’intérieur. Donc passage obligé pour vos envies design chez Nilufar pour les amoureux de mobilier intérieur. Pour un regard contemporain et pop, direction De Padova, vous allez découvrir des pièces uniques de toute beauté.
  • On goûte au plaisir simple d’une sample gelato (beaucoup plus savoureuse que la crème glacée) à Grom, les meilleurs glaciers de la ville ou alors chez l’artisan Il Massimo producteur de Gelato dans la rue Lodovico Castelvetro. C’est un impératif de manger une glace à Milan. Photo souvenir exigée.
  • Messieurs, on profite pour aller se faire raser chez Antica Barbieria Colla, Via Gerolamo Morone. Car là, encore, c’est une habitude qu’ont les Italiens d’aller chez le barbier. Un petit luxe à apprécier à l’occasion d’un week-end à Milan, peut-être ? Forcément on connait Milan pour être une capitale de la mode… Heureusement il y a bien plus à découvrir dans cette très belle ville.
  • Plus difficiles à trouver : Parfums, maquillage, maroquinerie avec un service amical… Pour cela on passe chez Box Colombie Corso Buenos Aires. Un choix impressionnant de produits de luxe…
  • Pour éviter le burn-out, on brunche le dimanche et après son repas, on joue à une partie de pétanque-la version italienne de boules-au restaurant U Barba. Option stylée obligatoire.

Pour en savoir plus

  • Consultez nos bonus mode et jetez un coup d’oeil à nos articles mode

 

Notez ce lieu
snipet-image

La bonne adresse

5 une etoileune etoileune etoileune etoileune etoile (basé sur 1 avis)

Rédigé par Christel Caulet

le 23 juillet 2014

Tags :

Rejoignez le club Jet-Lag-Trips

8 Comments

Leave a comment